“Bon table et un accueil chaleureux”
Avis sur Le Chapon Fin

Le Chapon Fin
Classé n° 22 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Une cuisine simple et traditionnelle à un tarif plus que raisonnable avec un service très attentionné. Une bonne adresse d'étape.

Avis publié : 15 décembre 2013

Que je vienne seul, en repas d'affaires ou que je réserve une table pour trente personne, les plats sont délicieux et le sourire, l'humour de l'équipe omniprésents. Enfin une adresse ou les produits frais émerveillent les papilles à des prix justifiés et abordables. Fabien.

Avis publié : 11 décembre 2013

Restaurant géniale service agréable et une repas merveilleux très très bon repas , je reviendrais :)

Avis publié : 7 décembre 2013

Super soiree ! Accueil très agréable , la restauration est excellente le foie gras un pur délice ainsi que la trilogie de saumon ..
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Repas un vendredi soir en famille, une découverte grâce au Pass Time ... Première surprise la "patronne" n'accepte pas le Pass Time le week-end... Étonnant ?!! Nous choisissons les apéritifs et la formule #plat dessert# à 15.90 €. Serveuse très aimable et repas de qualité. Le moment fatidique de régler l'addition arrive et LA patronne qui tire une tronche de 15 pieds se permet de faire une remarque que nous reglons avec des tickets restaurants alors verdict bonne soirée ambiance sympa, repas bon, service ok mais patronne plus que limite ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?