“Une cuisine qui sent bon la maison”
Avis sur Le Chapon Fin

Le Chapon Fin
Classé n° 23 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous sommes allée manger au chapon il y a deux semaines. La cuisine y est toujours aussi bonne, les plats copieux et les produits ultra frais, ce malgré l'état de crise dans lequel nous sommes actuellement. En effet bon nombre de restaurants ont diminué en qualité, pas le chapon ! Cerise sur le gâteau, le chef cuisinier est charmant, affable d'anecdotes sur son métier. Il est d'ailleurs maitre restaurateur. En bref, le chapon, c'est comme retourner 30 ans en arrière et rentrer dans la cuisine de ma grand mère : tout sent bon, tout a du goût, que du bonheur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chapon Fin
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 305

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Une cuisine simple et traditionnelle à un tarif plus que raisonnable avec un service très attentionné. Une bonne adresse d'étape.

Avis publié: 15 décembre 2013

Que je vienne seul, en repas d'affaires ou que je réserve une table pour trente personne, les plats sont délicieux et le sourire, l'humour de l'équipe omniprésents. Enfin une adresse ou les produits frais émerveillent les papilles à des prix justifiés et abordables. Fabien.

Avis publié: 11 décembre 2013

Restaurant géniale service agréable et une repas merveilleux très très bon repas , je reviendrais :)

Avis publié: 7 décembre 2013

Super soiree ! Accueil très agréable , la restauration est excellente le foie gras un pur délice ainsi que la trilogie de saumon ..
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?