“Très bonne soirée...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Service impeccable... Serveuse très agréable...
Menu copieux - très bon rapport qualité/prix
Décoration sympathique..
Je recommande vivement...

Avis publié : 4 avril 2014

Personnel sympathique, la cuisine est bonne, traditionnelle et simple, mais on peut trouver meilleur sur Epernay..

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Brasserie r��pondant �� nos attentes pour un repas style brasserie un dimanche midi. Service sympa. Bonne cuisine. Prix raisonnables. D��coration int��rieure �� revoir , besoin d un vrai rafra��chissement des peintures. Carte des vins un peu cher.

Avis publié : 16 février 2014

un diner en couple un samedi soir, pas mal de monde et de ce fait pas mal d'attente.
le premier menu est très bien quoique la tartiflette manque de lardons et du coup pas très gouteuse.
repas copieux, a refaire en semaine.

Avis publié : 31 décembre 2013

De passage à Epernay, nous avons mangé dans ce restaurant.
Nous avons choisi la formule menu du jours (entrée + plat) et nous n'avons pas été déçu.
Les plats étaient goûteux à souhaits et très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?