“une bonne adresse à Epernay”
Avis sur Le Chapon Fin

Le Chapon Fin
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

des plats goûteux et joliment présentés, un cadre agréablement décoré, un personnel attentif, une bonne adresse

Avis publié : 16 mai 2014

Bonne cuisine avec amuse bouche. Frites maison excellentes. Accueil et service excellent. Le cadre est sympathique. Situation dans la ville en plein centre proche de la gare, théâtre et cinéma. Service rapide avec du personnel compétent.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent repas dans le respect des traditions. Service excellent également. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014

Arrivée à l'improviste un dimanche midi, pour un groupe de 7 personnes, nous avons été très bien accueilli et servi.

Nous nous sommes tous régalés, de l'entrée au dessert. Que ce soit les poissons, viandes, sauces, accompagnements tout était délicieux et parfait.

Une bonne adresse sur Épernay.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Service impeccable... Serveuse très agréable...
Menu copieux - très bon rapport qualité/prix
Décoration sympathique..
Je recommande vivement...

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chapon Fin ?