“excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

nous étions 3. Menu à 29.90. Nous avons pris nougat de foie gras et saumon fumé. bien servi et délicieux. Puis rognons et entrecôtes. Viande tendre et gouteuse. La patronne a su s'adapter à mon alimentation sans blé et sans laitage. Serveuse très agréable. seul le service était un peu long, peut être un manque de personnel en cuisine.

120124 avis sur 317

Avis publié : 26 mai 2014

des plats goûteux et joliment présentés, un cadre agréablement décoré, un personnel attentif, une bonne adresse

Avis publié : 16 mai 2014

Bonne cuisine avec amuse bouche. Frites maison excellentes. Accueil et service excellent. Le cadre est sympathique. Situation dans la ville en plein centre proche de la gare, théâtre et cinéma. Service rapide avec du personnel compétent.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent repas dans le respect des traditions. Service excellent également. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014

Arrivée à l'improviste un dimanche midi, pour un groupe de 7 personnes, nous avons été très bien accueilli et servi.

Nous nous sommes tous régalés, de l'entrée au dessert. Que ce soit les poissons, viandes, sauces, accompagnements tout était délicieux et parfait.

Une bonne adresse sur Épernay.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chapon Fin ?