“Accueil gouteux !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Nous arrivons vers 13 h 30 et on nous accepte pour déjeuner sans rechigner. Comme nous avons une longue route nous ne prenons qu'un plat avec déssert; On commande des rognons sauce champagne et cote de veau avec purée. ( la taille de la cote de veau impressionnante mais gouteuse à souhait et une vraie purée pas du sachet); Et pour attendre un amuse bouche mousse de poivron et gaspacho tomate aubergine. Le tout avec le sourire du personnel et de la patronne.Que demander de plus :l'addition très correcte.

Avis publié : 4 juin 2014

Déception complète... pour un menu à 30 € ça ne les vaut tout simplement pas !
Foie gras limite, poulet industriel mal cuit, et dessert insipide...
Service en dessous de tout = plus de 50mn pour avoir le dessert...
A éviter !

Avis publié : 30 mai 2014

nous étions 3. Menu à 29.90. Nous avons pris nougat de foie gras et saumon fumé. bien servi et délicieux. Puis rognons et entrecôtes. Viande tendre et gouteuse. La patronne a su s'adapter à mon alimentation sans blé et sans laitage. Serveuse très agréable. seul le service était un peu long, peut être un manque de personnel en cuisine.

Avis publié : 26 mai 2014

des plats goûteux et joliment présentés, un cadre agréablement décoré, un personnel attentif, une bonne adresse

Avis publié : 16 mai 2014

Bonne cuisine avec amuse bouche. Frites maison excellentes. Accueil et service excellent. Le cadre est sympathique. Situation dans la ville en plein centre proche de la gare, théâtre et cinéma. Service rapide avec du personnel compétent.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?