“Très bien et peu cher”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai pris la formule à 20 euros. L’entrée était bonne 4 grosses asperges avec une mayonnaise maison puis du poison peut être un peu trop grillé mais bon. Le dessert était correcte mais la crème au chocolat ne semble pas être maison. Ma femme s’est régalé avec l’andouillette sauce champagne. Vous pouvez prendre à votre fin pour le dessert juste un fromage a 2.50 euros ou 3 a 6 euros. Pareil pour les glaces juste une boule a 2 euros. Les produits sont de bonne qualités

2024 avis sur 347

Avis publié : 28 mars 2018

tres bon accueil;plats copieux ;bien preparés delicieux
cuisine fait maison;
produits de bonnes qualités
table a recommander

Avis publié : 6 mars 2018

Très bon accueil, repas très copieux de l'entrée au dessert. La serveuse à pris compte de nos allergies alimentaires en modifiant les plats, ce que certains restaurants ne font pas.

Avis publié : 25 février 2018

Accueil sympa, plats copieux et délicieux de l'entrée au dessert, la terrine maison etait excellente et cuisson parfaite pour l'andouilette 5A, service de qualité fournie par la serveuse. Restaurant a recommander.

Avis publié : 18 février 2018

Accueil discret, service un peu long , mais qui se fait vite pardonné quant a la qualité des plats traditionnels servis. Les produits sont de qualités.
Par exemple , le café gourmand a un peu tardé a venir, mais les minis déserts fait maison et qui , sortaient du four étaient un régal , alors dans se cas , on pardonne un peu d'attente...
Nous y retournerons c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon Fin ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Chapon Fin ?