“Super restau”
Avis sur Palais Imperial

Palais Imperial
Classé n° 46 sur 79 Restaurants à Épernay
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Cadre intime avec peu de table donc très calme.. la façade vieillotte du restaurant ne reflète en rien la très bonne cuisine qui y est servie..
Nous sommes très bien reçus à chaque visite. Le palais impérial est le meilleur restaurant chinois du coin.
Nous recommandons.

Avis publié : 28 février 2014

Voilà un très bon petit voyage en Chine à Epernay et en plus à petits prix. L'accueil y est sympa mais pas collant et même avec le menu à 13euros 50 c'est exelent. Il est à noter que c'est fermé le lundi, mardi et mercredi midi . Vraiment une très bonne adresse si ce n'est la meilleure d'Epernay en restaurant Chinois .

Avis publié : 24 avril 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un aussi bon repas chinois. Malgré une façade qui ne donne pas envie au premier abord et dans une rue un peu perdu d’Épernay ce restaurant est très bon. Vivement conseillé !!

Avis publié : 16 avril 2013

Toujours très bon. Cuisine avec beaucoup de goût bien assaisonnée. Après de nombreuses visites nous sommes toujours très content. Établissement très régulier. N'hésité pas osé pousser la porte.

Les voyageurs ayant consulté Palais Imperial ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Palais Imperial ?