“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur La Coquille - FERMÉ

La Coquille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Épernay, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon accueil dans cadre convivial et décoration sobre mais très sympa. Bon service et suivi du client. Cuisine d'un bon niveau de qualité, quelque peu onéreuse pour le plat de fruits de mer seul.dans l'ensemble, excellent rapport qualite/prix. Nous recommandons.

Namur, Namur, Belgium
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions entendu parler de la bouillabaisse du patron et nous avons voulu y goûter. Nous n'avons pas été déçu ! Que bien du contraire ! Après une entrée de carpaccio de thon et de coquilles Saint-Jacques poêlées, cette bouillabaisse avec de poissons frais et en filets était succulente aussi bien que le filet de bœuf Rossini très copieusement servi. L'accueil et le service était sympathique et efficace.

• Visité en mai 2014
Champagne, France
“Envie de poisson..... allez à la Coquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accueil est sympathique, le service impeccable et rapide. La salle n'est pas très grande une trentaine de couverts, je crois mais vous êtes bien à l'aise, cadre agréable. Une terrasse véranda est disponible aux beaux jours. Les mets sont délicieux : steak de thon, filet de bar, Noix de Jacques et l'avantage est que vous pouvez y aller avec des personnes qui préfèrent la viande : le bœuf est fondant. Le café-gourmand n'est pas à la hauteur du reste, préférez lui un dessert de saison : fraise melba ou gratin de fraise et sabayon. Pour la note : je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
Namur, Belgique
“Bien sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil, service rapide et attentionné. Cadre agréable.

Nous avons trouvé cependant que le rapport qualité prix n'était pas bon. Nous avions commandé du poisson. Les saveurs étaient correctes mais manque de raffinement, choix des accompagnements pas toujours adéquats et trop peu dans l'assiette.

A retenter une prochaine fois pour confirmer ou infirmer cet avis !

• Visité en avril 2014
Épernay, France
“encore un bon diner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous sommes retourné trois fois dans se restaurant depuis mon premier avis une fois en famille et deux fois en couple et le commentaire reste un changer , le service est correct ,la cuisine et bonne j aime vraiment se restaurant dans sans ensemble .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté