“Une très bonne adresse”

Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Ce restaurant est une excellente adresse à Epernay: produits frais et de saison, que du fait maison (ce qui n'est aujourd'hui pas le cas dans bon nombre de restaurants), des assiettes joliment dressées, un cadre très agréable où nous ne sommes pas trop près des tables voisines. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée. Service soigné,très bon repas, personnel très agréable, très accueillant. Prix raisonnable par rapport aux menus et aux produits nobles.

Avis publié : 1 octobre 2013

Cette vieille brasserie d'Epernay vous accueille dans un cadre espacé aux plafonds qui vous semblent si loin et vous fait deviner les va-et-vient de cette cité pétillante. Au déjeuner, l'endroit est bruyant mais l'éloignement des tables vous permet de mener une conversation avec vos voisins sans empiéter sur celle de la table d'à côté. Le menu de base (+/- 30 euros) est bien présenté pour une cuisine de type brasserie avec une recherche d'ingrédients de base qui dépasse ce qu'on rencontre en général dans ce type d'établissements mais la présentation reste basique ce qui ne signifie pas bâclé. Le service est efficace et souriant et la carte de champagnes présente quelques flacons à prix modéré. Pour une petit étape sans mauvaise surprise lors de vos visites dans le vignoble local

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons bien mangé... Mais manque d'originalité et de produits du terroir. Classique. On peut cependant comprendre car le chef est belge... Cuisine super bien avec des plats classiques. Je suis resté un peu déçu donc...

Avis publié : 7 août 2013

Des produits de qualité bien travaillés dans un cadre agréable ; de plus, le passage du chef à chaque table, pour savoir si les clients sont satisfaits, est appréciable.
Certains trouveront que le service laisse à désirer mais peut on reprocher à des apprentis serveurs (l'un avait commencé son service le matin même !) de n'être pas aussi adroits que du personnel qualifié ? C'est bien de donner une chance aux jeunes qui veulent travailler !
Nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant à nos amis en leur conseillant d'aller... au Théâtre.

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?