“Très bon restaurant!”

Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

très bon accueil, personnel soigné et souriant, une cuisine excellente, nous avions pris le menu du chef 5 services: magnifique. Le vin nous a été conseillé et servi au verre, très bon également!
A conseiller sans craintes!.

Avis publié : 5 novembre 2013

ce restaurant à Epernay est très bien. De l'entrée au dessert, tout était délicieux; le personnel est très sympha et le service est soigné. Prix raisonnable nous avons pris le menu à 32 €.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce restaurant est une excellente adresse à Epernay: produits frais et de saison, que du fait maison (ce qui n'est aujourd'hui pas le cas dans bon nombre de restaurants), des assiettes joliment dressées, un cadre très agréable où nous ne sommes pas trop près des tables voisines. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée. Service soigné,très bon repas, personnel très agréable, très accueillant. Prix raisonnable par rapport aux menus et aux produits nobles.

Avis publié : 1 octobre 2013

Cette vieille brasserie d'Epernay vous accueille dans un cadre espacé aux plafonds qui vous semblent si loin et vous fait deviner les va-et-vient de cette cité pétillante. Au déjeuner, l'endroit est bruyant mais l'éloignement des tables vous permet de mener une conversation avec vos voisins sans empiéter sur celle de la table d'à côté. Le menu de base (+/- 30 euros) est bien présenté pour une cuisine de type brasserie avec une recherche d'ingrédients de base qui dépasse ce qu'on rencontre en général dans ce type d'établissements mais la présentation reste basique ce qui ne signifie pas bâclé. Le service est efficace et souriant et la carte de champagnes présente quelques flacons à prix modéré. Pour une petit étape sans mauvaise surprise lors de vos visites dans le vignoble local

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez le Theatre ?