“Excellent”

Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

C est l un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons testé un menu entre plat dessert à 24 euros y compris le samedi midi par ailleurs l espace entre les tables est tout à fait appréciable .

Nous y reviendrons avec plaisir lors d un prochain passage en champagne.
Restaurant recommandé par un champenois passionné de champagne, et d art. Merci Michel Genêt .... Ses champagnes sont également d un excellent rapport qualité prix, les blancs de blanc comme les rosés .

Avis publié : 19 novembre 2013

En week-end à Epernay, on voulait "bien manger" et notre choix s'est porté sur ce resto sur base des avis Tripadvisor.
On n'a pas été déçus, ni surpris, tant les avis reflètent bien la réalité. L'endroit, à côté du théâtre d'où le nom, est très chic; ma femme s'est félicitée d'avoir pris de la cervelle, et moi un velouté de homard dont je me souviendrai.
Comme je m'y attendais également hélas, le service est un peu nonchalant, dirons-nous; ils réussissent à avoir l'air très affairés, sans être vraiment à leur affaire. J'ai dû, alors que nous avions fini notre plat, appelr un garçon avec insistance, pur lui demander s'il ne restait pas de vin dans notre bouteille (ils ne laissent pas les bouteilles sur les tables, sinon je me serais servi moi-même!): il en restait la moitié!
C'est une chose hélas trop courante, qu'un repas de qualité culinaire supérieure, soit en partie gâché par ce genre de détails, qui pour moi n'en est pas un: je n'aime pas finir mon repas devant un verre vide, puis qu'on vienne me le remplir quand l'ai fini de manger... trop tard.
Et l'addition s'est aussi longtemps fait attendre; après plusieurs rappels, on est allé la chercher et l'apporter instantanément, comme si elle avait été oubliée quelque part.

Avis publié : 16 novembre 2013

très bon accueil, personnel soigné et souriant, une cuisine excellente, nous avions pris le menu du chef 5 services: magnifique. Le vin nous a été conseillé et servi au verre, très bon également!
A conseiller sans craintes!.

Avis publié : 5 novembre 2013

ce restaurant à Epernay est très bien. De l'entrée au dessert, tout était délicieux; le personnel est très sympha et le service est soigné. Prix raisonnable nous avons pris le menu à 32 €.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce restaurant est une excellente adresse à Epernay: produits frais et de saison, que du fait maison (ce qui n'est aujourd'hui pas le cas dans bon nombre de restaurants), des assiettes joliment dressées, un cadre très agréable où nous ne sommes pas trop près des tables voisines. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?