“Rien à redire, on reviendra”
Avis sur le Theatre

le Theatre
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Tout est parfait comme d'habitude, déjà plusieurs soirées passées au restaurant le Théatre.
Cuisine et service parfait.
On reviendra!! et on recommande

Avis publié : 11 décembre 2013

Aucune mauvaise remarque à exprimer. Nous avions un menu à 49€ qui en valait vraiment le prix. Le service est comme il se faut, ni trop rapide ni trop lent. Les mets sont présentés d'une très belle façon, en quantité suffisante. Le cadre est chiche, mais très accueillant. La carte des vins est complète et financièrement correcte. Vous aimez la cuisine raffinée mais abordable, alors ce restaurant est à ne pas manquer. Quelques soit l'occasion, nous y retournerons.

Avis publié : 9 décembre 2013

menus a divers tarifs, service impécable, personnel aimable et souriant, cadre très sympathique, une carte des vins et champagne tout a fait correcte. Le seul bémol : se garer n'est pas facile, mais il y a un grand parking a 200 mètres et le repas vaut bien quelques minutes de marche. A refaire.

Avis publié : 7 décembre 2013

C est l un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons testé un menu entre plat dessert à 24 euros y compris le samedi midi par ailleurs l espace entre les tables est tout à fait appréciable .

Nous y reviendrons avec plaisir lors d un prochain passage en champagne.
Restaurant recommandé par un champenois passionné de champagne, et d art. Merci Michel Genêt .... Ses champagnes sont également d un excellent rapport qualité prix, les blancs de blanc comme les rosés .

Avis publié : 19 novembre 2013

En week-end à Epernay, on voulait "bien manger" et notre choix s'est porté sur ce resto sur base des avis Tripadvisor.
On n'a pas été déçus, ni surpris, tant les avis reflètent bien la réalité. L'endroit, à côté du théâtre d'où le nom, est très chic; ma femme s'est félicitée d'avoir pris de la cervelle, et moi un velouté de homard dont je me souviendrai.
Comme je m'y attendais également hélas, le service est un peu nonchalant, dirons-nous; ils réussissent à avoir l'air très affairés, sans être vraiment à leur affaire. J'ai dû, alors que nous avions fini notre plat, appelr un garçon avec insistance, pur lui demander s'il ne restait pas de vin dans notre bouteille (ils ne laissent pas les bouteilles sur les tables, sinon je me serais servi moi-même!): il en restait la moitié!
C'est une chose hélas trop courante, qu'un repas de qualité culinaire supérieure, soit en partie gâché par ce genre de détails, qui pour moi n'en est pas un: je n'aime pas finir mon repas devant un verre vide, puis qu'on vienne me le remplir quand l'ai fini de manger... trop tard.
Et l'addition s'est aussi longtemps fait attendre; après plusieurs rappels, on est allé la chercher et l'apporter instantanément, comme si elle avait été oubliée quelque part.

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?