“un excellent restaurant avec un cadre superbe”
Avis sur le Theatre

le Theatre
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

On y mange excellemment, les plats sont raffinés et bien présentés.
Large choix de vins et champagnes.
Le service est professionnel et discret.
Nous avons particulièrement apprécié le cadre,magnifique,et surtout le calme de l'endroit grâce aux tables bien espacées.
A recommander.

Avis publié : 24 janvier 2014

le menu du déjeuner est tout à fait raisonnable et bon.
le service est attentionné, le cadre agréable
Rien à,redire

Avis publié : 20 janvier 2014

Ambiance excellente, accueil excellent et les plats sont raffinés, délicats et gouteux. Le chef fait des prouesses gastronomiques avec les produits de région.

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout est parfait comme d'habitude, déjà plusieurs soirées passées au restaurant le Théatre.
Cuisine et service parfait.
On reviendra!! et on recommande

Avis publié : 11 décembre 2013

Aucune mauvaise remarque à exprimer. Nous avions un menu à 49€ qui en valait vraiment le prix. Le service est comme il se faut, ni trop rapide ni trop lent. Les mets sont présentés d'une très belle façon, en quantité suffisante. Le cadre est chiche, mais très accueillant. La carte des vins est complète et financièrement correcte. Vous aimez la cuisine raffinée mais abordable, alors ce restaurant est à ne pas manquer. Quelques soit l'occasion, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?