“Excellent restaurant”

Classé n° 7 sur 84 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Menu du chef extra . Qualité des mets cuisinés avec finesse. Les prix sont corrects. Belle carte des vins à prix raisonnables. Décoration intérieure très jolie. Service impeccable...un seul petit bémol : le responsable du restaurant qui vous accueille et prête main forte au service avec un peu de rudesse.

Avis publié : 16 février 2014

Menu à 51€ et vin au verre à 4€. La bonne solution pour d'excellents accords. Merci au sommelier. Copieux, de très bons produits de base, bonne présentation. Flexible car nous avons demandé de changer l'escalope de ris de veau par du bœuf et pas déçu car il était fondant. Un régal.

Avis publié : 16 février 2014

Superbe décor!!! Signe de la bonne adresse, le restaurant était complet avec une ambiance très calme et chaleureuse. Le service est très agréable et l'enchainement des plats au niveau du temps parfait. Du côté du gout, le repas était excellent avec de très belles associations de goût. Le rapport qualitė/prix est excellent. Il est certain que nous reviendrons goûter aux belles promesses de la carte de ce restaurant.

Avis publié : 27 janvier 2014

Cadre agréable , service parfait et discret , cuisine de bons produits et bien faite et un chef attentif qui vient vous voir bref je connais depuis 10 ans cette adresse sans jamais avoir été déçu . Suivez leurs conseils pour déguster de bons champagnes pas obligatoirement cher , un plus ....

Avis publié : 26 janvier 2014

Très bel endroit. Si vous y allez le soir, vous verrez une belle architecture mise en valeur par de jolies lumières rouges. Accueil chaleureux. Ambiance feutrée, tables assez espacées afin d'avoir son espace. Le Chef himself vient régulièrement saluer ses hôtes. Nous avons opté pour un menu de saison qui était très goûteux et bien assaisonné. J'ai demandé s'il était possible de remplacer le dessert par une assiette de fromages, Ce qui a été fait sans aucun problème. Le personnel est compétent, à l'écoute, présent et discret en même temps. Une adresse où nous retournerons avec grand plaisir. Bravo à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?