“Accueil fort sympathique et cuisine délicieuse”
Avis sur le Theatre

le Theatre
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

J'ai dîné dans ce charmant restaurant avec mon mari et nous avons passé un excellent moment. Décor agréable, accueil sympathique et serveurs attentionnés et discrets. Le repas était parfait, les produits frais et goûteux.

Avis publié : 26 juin 2014

Restaurant très sympathique autant par l’accueil chalereux que par la cuisine raffinée ainsi que la décoration originale. Le chef vient partager avec vous un moment de convivialité entre les plats, et les conseils du chef de rang sont tip top.
Le prix correcte et la qualité très supérieure de la cuisine en font une adresse à conserver et à recommander.

Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant agréable, personnel à votre écoute. De bons conseils, tant pour les boisons que le choix du menu. Super bon. A refaire et à conseiller.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Personnel très agréable. Cadre soigné.
Préparation du chef pour enfants.
Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 27 avril 2014

Sommes arrivés là par hasard pendant le WE de Pâques.
L'accueil fut bon. la salle est très haute de plafond et confortable. Un peu bruyante, mais les tables sont heureusement distantes.
Les plats furent très très corrects. Rapport qualité prix intéressant dans un établissement cœur de ville proche de l'avenue de Champagne.

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?