“Moyen”

Classé n° 13 sur 81 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2012

Un restaurant correct mais sans plus, commande très tardive (30 minutes pour prendre une commande), les boissons tardent à arriver, les plats sont corrects mais niveau présentation 0/20, l'économie est au rendez-vous, prix excessifs sur les boissons!
Le personnel est très peu avenant et même désagréable!

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Table de 6 couverts, nous étions installé dans le caveau très bruyant, service très moyen la moitié des plats sont arrivé pour certains près de 15min après les premiers servis!!! L'amabilité du personnel fait presque peur, je vous le déconseille fortement

Avis publié : 27 juillet 2012

service moyen et qualité des plats idem ce n'est pas un restaurant méritant le détour. Plus pour un repas rapido quand on n'a pas la possibilité d'aller bien loin. mais ne vaut pas le détour. Pour le service cela dépendra de la serveuse certaine sont très professionnel, d'autres au contraire vont avoir tendance à vous envoyer un peu promener et vous faire des réflexions. Pour ce qui est des prix cela est correct mais bon au vue de la qualité il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
De plus je déconseille la salade de fruits qui est vraiment infecte même à la maison on fait mieux!! et très déçu par une glace dîtes à la bretonne avec son fameux palet breton qui devait avoir bien pris l'air car ce fameux palet breton n'était vraiment pas mangeable( comme tout biscuits dans un paquet mal refermé d'ailleurs).

Avis publié : 26 février 2012

Excellent, nous y sommes arrêtez par hasard sur le temps de midi, le restaurant était bondés mais le personnel nous a directement proposés quelques tables , les plats et menus sont économique et d'excellentes qualités , et l'ambiance générale est géniale , on a vraiment apprécié cet endroit. la cate des vins et menus sont bien remplies et abordables .
Le restau de passage ou du midi a conseillé .
Merci

Avis publié : 22 février 2012

Alors que nous venions d'arriver en champagne pour quelques jours, nous cherchions un restaurant pour le soir. Sur les conseils de tripadvisor et en passant devant la façade sympathique, nous avons sélectionné ce restaurant. Arrivés après 21h30, nous avons été reçus sans soucis. Nous avons pris des œufs au four au gorgonzola en entrée, puis des pâtes et une lasagne. Tous les plats étaient bons, avec un service de bonne qualité. Nous n'avons pas regrette notre choix.

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Sardaigne ?