“Decu encore une fois”

Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Le service moyen ,la serveuse tres peu aimable ,en se qui conserne la cuisine,c'est pas un chef mais un apprenti qui dois la tenir,cetais trop long ,mal cuisiner et aucun assaisonement.ya quelque 3-4 ans cetait meilleur et plus propre dans les assietes.un conseil recupere votre ancien chef si vous voulez pas perdre plus de client.

Avis publié : 6 septembre 2013

Le Sardaigne est certainement la meilleure pizza d'Epernay , une pâte très fine , et une garniture vraiment très complète et bien fournie de bons produits , seul petit reproche la " Capriciosa " un tout petit peu trop chargée en câpres , mais autrement elle est super bonne ...
Il est très prudent de réserver . Nous reviendrons ..

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Pizzeria "usine", nous sommes presque poussés vers la sortie. La carte ne se renouvelle pas, aucune connaissance œnologiques (même lorsque le vin est bouchonné). Plats assez lourds. Il faut cependant être honnête, les pizzas sont de qualités

Avis publié : 15 août 2013

Excellent tres bonne adresse tres bon rapport qualité prix
Je le conseille.nous y allons souvent en famille et entre amis c'est toujour plein de monde avec deux jolie terrasse continué comme sa merci Julien51

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons dine au sardaigne:
-la pizza etait noyee sous le fromage. Au point que s' en etait écoeurant.
-la salade verte est en fait de la qalade mélangée (du genre sachet de supermarché) et abimee de tous les côtés.
-les pates nageaut dabs une sauce inconnue avec du jambon en tranche etdu foie gras grossièrement posé dessus.
C'est de l'amateurisme.... et un attrape touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Sardaigne ?