“Pizza aux St. Jacques?”

Classé n° 12 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Habitante d'epernay je connais cette adresse depuis toujours. J'y viens avec mes parents et ces temps ci la pizzeria propose une pizza élaboré aux st Jacques et poitrine fumée. Un très bon mélange qui change les habitudes et cliché d'une pizzeria. Elle rentre dans ma liste des favorites.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pas si mal mais je trouve que c'était mieux avant et que le midi c'est un peu de l'abatage.ceci étant dit cela reste une bonne adresse pas chère à Épernay.

Avis publié : 17 novembre 2013

soirée resto entre amis, restaurant plein à notre arrivé, heureusement j'avais réservé. les pizzas sont excellentes, aucune déception. une belle carte des plats et des vins à conserver ( très bon St Estèphe ) resto bruyant quand c'est complet ! le tout pour une note correcte entre 35-40€ / pers.

Avis publié : 16 novembre 2013

Resto très sympa, serveuses avec le sourire, tarifs raisonnables, même si avec une pizza on est calé pour toute la soirée, un peu dommage car les desserts sont très bons! Resto à recommander sur Épernay, l'un des meilleurs du centre ville.

Avis publié : 15 novembre 2013

nous sommes allé dans ce restaurant très fréquenté .nous avons été bien accueilli .nous avons très bien mangé et le service étais très correct.je ne comprend pas les gens qui se permettent de critiqué ce restaurant car la qualité de service l 'amabilité et les produits frais de ce restaurant sont au top! Le restaurant était complet signe qu'il est très réputé !ce que j'ai apprécié dans ce restaurant c'est qu'il y a beaucoup de choix et une très bonne ambiance !j'y retournerai avec grand plaisir et je le conseil a tout le monde

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sardaigne ?