“Un bon restaurant dans le centre historique d'Epernay”
Avis sur Le Sardaigne

Le Sardaigne
Classé n° 13 sur 81 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Un bon restaurant avec des plats très bien garnis et la cuisine est bonne. Pas d'attente le service est bien.

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est le restaurant ou mes parents m'amenés lorsque j'étais enfant alors je pense que pour moi ce sera toujours le meilleur restaurant car de multiples bons souvenirs dans ce restaurant qui à chaque séjour sur la commune d'Epernay me permets de venir dégusté une sublime Pizza.
A consommer sans modérations

Avis publié : 1 janvier 2014

Pizza au feu de bois bonnes mais sans plus. Un cadre agréable. Desserts sortis du frigo. Un peu déçu par ma dernière visite...

Avis publié : 4 décembre 2013

A la recherche d'un bon resto sur Epernay, nous nous sommes laissés tenter par les bonnes vibrations qui se dégagaient de la façade, du nom "La sardaigne", de l'emplacement ( aux abords de la ravissante place Mendes...
Si nous avions ce restaurant chez nous, je pense qu'on s'y rendrait plusieurs fois par mois car cet établissement est vraiment une valeur sûre.
La carte est riche et sent bon le fait maison pour la grande majorité des plats.... la pizza que j'avais choisie était exceptionnelle ( j'avais choisi la CAMPIONE )... Mon amie avait choisi les lasagnes "fait maison" ( seul petit regret : la présence de lard dans les lasagnes car sans intéret ). Un lambrusco d'exception nous a été servi : frais, fruité et très savoureux.
Nous avons été servis par la patronne je pense, une femme d'environ 55 ans aux cheveux noirs, une personnalité à la fois très professionnelle et très discrète... souriante et et chaleureuse.

Très très bon établissement.... nous le recommandons vivement.

Avis publié : 4 décembre 2013

De passage pour affaire sur Epernay, sur les recommandations d'un collègue habitué , nous nous sommes retrouvés à déjeuner à trois. Prise en charge et placement rapide dès notre entrée, sourires du personnel, "Bonjour" accueillant. Cela faisait bien longtemps... Les pizzas sont effectivement très avenantes, le tartare, coupé au couteau et généreux et une bien belle et bonne andouillette 5A. Les desserts sont à l'avenant et l'addition raisonnable au regard de la qualité des mets servis Du simple, du bon, du bien fait..Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Sardaigne ?