“Toujours aussi bon.”

Classé n° 13 sur 80 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Jeudi j' y ai déjeuné, j'ai pris le menu du jour a 13,50€ qui était excellent et très copieux, nous y sommes retourné en famille dimanche, et j'ai dégusté une pizza aux coquilles st jacques sur fondue de poireau, un délice, je vous la recommande. Bon appétit.

Avis publié : 6 février 2014

Habitué des lieux, c'est un restaurant que j'affectionne particulièrement sur Epernay.

Le service est rapide, avec la plupart du temps le sourire, la carte a été revu récemment et des rénovations ont été entreprises à l'intérieur.

Le rapport qualité/prix et très honnête, les pizzas sont faites quasiment sous vos yeux dans un ancien four en terre cuite.

Pour le moment, pas de point négatif sur ce resto

Avis publié : 22 janvier 2014

repas correct ,trop de monde et trop bruyant , c'est mieux d'être dans la salle du haut ,le service est rapide et le personnel est aimable ;

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant sympa avec plusieurs salle de dispo, (salle principale, mezzanine et au caveau. )
un menu du jour pas très cher et de qualité.
possibilité de prendre des pizzas pour manger autre part.

la note négative : assez bruyant

Avis publié : 20 janvier 2014

Un bon restaurant avec des plats très bien garnis et la cuisine est bonne. Pas d'attente le service est bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Sardaigne ?