“Pour un repas imprévu”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Épernay, France
“Pour un repas imprévu”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Petit repas de dernière minute au Sardaigne. 3 adultes et 1 enfant. Table à l'étage qui est assez bruyant et peu d'espace entre les tables. Plats de bonne qualité, service rapide. Par contre, il faut rappeler a la serveuse de nous donner du pain, des verres et des couverts pour notre enfant. Desserts plutôt pas mal pour ce type d'établissement. Le Maison est à priori vraiment maison. Note correct : 84€ plat + dessert + vin. En synthèse, le vrai point négatif, le bruit.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
“Bon et assez rapide”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Groupe de 20 personnes service agréable, table dans la cave sous le resto, attente de 30 minutes entre les plats, bonne qualité des produits. A recommander si étape à epernay!!!

“a refaire”
Avis écrit le 8 mars 2014

toujours excelent rien a redire le black angus griller au feu de bois c'est un regal bravo a toute l'equipe continuez comme sa

• Visité en février 2014
“Toujours aussi bon.”
Avis écrit le 18 février 2014

Jeudi j' y ai déjeuné, j'ai pris le menu du jour a 13,50€ qui était excellent et très copieux, nous y sommes retourné en famille dimanche, et j'ai dégusté une pizza aux coquilles st jacques sur fondue de poireau, un délice, je vous la recommande. Bon appétit.

• Visité en février 2014
reims
“Rien à redire”
Avis écrit le 6 février 2014

Habitué des lieux, c'est un restaurant que j'affectionne particulièrement sur Epernay.

Le service est rapide, avec la plupart du temps le sourire, la carte a été revu récemment et des rénovations ont été entreprises à l'intérieur.

Le rapport qualité/prix et très honnête, les pizzas sont faites quasiment sous vos yeux dans un ancien four en terre cuite.

Pour le moment, pas de point négatif sur ce resto

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sardaigne ?