“mardi délicieux le menu du jour”
Avis sur Le Sardaigne

Le Sardaigne
Classé n° 12 sur 79 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

pour moins de 14€ ils nous ont servi dans le menu du jour un jarret de porc découenné grillé et très copieux, une merveille; félicitation aux cuisiniers.
Quand à ceux qui trouvent que les plats de ce restaurant n'ont pas de gout, ils doivent avoir des problèmes de papilles.
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sardaigne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

L'accueil est très bon , le service rapide et la carte riche et variée, des produits de la mer, en passant par les spécialités italiennes et champenoises

Avis publié: 28 mai 2014

Je le recommande sans hésiter! Très bon restaurant, toujours beaucoup de monde!! Bon personnel, servis rapidement!
Nouvelle déco depuis quelque mois, beaucoup mieux!
Très agréable entre amis ou avec des enfants...

Avis publié: 27 mai 2014

Un très bon rapport qualité prix rapidité pour ce restaurant que nous choisissons avec une sortie cinéma par exemple! Leur pizza sont sympa et leur banana split m'a réconcilié avec la glace à la fraise

Avis publié: 17 mai 2014

Petit repas de dernière minute au Sardaigne. 3 adultes et 1 enfant. Table à l'étage qui est assez bruyant et peu d'espace entre les tables. Plats de bonne qualité, service rapide. Par contre, il faut rappeler a la serveuse de nous donner du pain, des verres et des couverts pour notre enfant. Desserts plutôt pas mal pour ce type d'établissement. Le Maison est à priori vraiment maison. Note correct : 84€ plat + dessert + vin. En synthèse, le vrai point négatif, le bruit.

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sardaigne ?