“Très bon”

Classé n° 17 sur 86 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De très belles serveuses. Très agréable d'être entourés de belles serveuses avec le sourire et serviable. 3 salles pour manger. Service rapide et de qualité. Je recommande ce bon restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

... Un service peu souriant.. Et une ambiance un peu vieillotte. Au niveau des vins, c'était assez correct. Rapport qualité prix OK

Avis publié : 7 novembre 2018

Restaurant-Brasserie à dominante de plats italiens. L'accueil est quelconque mais le service est efficace. Un bon point pour les serveuses toujours agréables. La cuisine est tout-à-fait correcte mais pas de quoi s'enthousiasmer, copieuse cependant (j'ai eu bien du mal à finir ma pizza...) Un bon moment entre amis malgré tout. Il y avait d'ailleurs beaucoup de monde, c'est plutôt bon signe, à revoir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 15 octobre 2018

comme tout les samedi nous y allons et tout et parfait je ne comprend pas les autre commentaire qui en dise du mal faut juste avoir un peut de savoir vivre ! cest un restaurant pas une chaine de distribution .... cordialement Mr prosper R

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons déjeuné dimanche en famille, j'ai pris le plat du jour "Turbot aux tagliatelles de légumes" absolument délicieux.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sardaigne ?