“simplicite et convivialite” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
Valence, France
“simplicite et convivialite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

un accueil fort sympathique, de bons moments de partage et de fous rires autour d un verre de Ratafia champenois, un petit dejeuner gargantuesque, et LE bisou inoubliable avant de partir....pour revenir bientot ! n hesitez pas a franchir le pas de cette maison a prix tout doux !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Chris, je vous remercie je réponds un peu tardivement (petit problème technique), merci pour vos commentaires, je vous attends à bras ouverts, j'ai obtenu une deuxième étoile et il y a toujours des kilos à prendre au petit-déjeuner, quand aux prix ils n'ont pas bougé et nous continuons les rénovations pour encore un meilleur confort.
Bernadette

Le Lude, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

un hotel très agréable.nous avons passez un excellent week-end entre amis.les propriétaires sont très sympathiques.nous avons mangé le soir c'etait très bon et convivial . le petit dejeuner est très copieux.question rapport qualité prix il n'y a rien à redire. continuer comme cela c'est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Didier et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire, l'hôtel a obtenu une étoile supplémentaire, tout cela grâce à nos clients qui nous remontent leurs attentes et nous y prêtons un intérêt particulier pour les mettre en œuvre. Merci encore pour vos commentaires et si le cœur vous en dit la table est prête. A bientôt
Bernadette et Pierre
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel de charme idéal pour nos escales régulières à Epernay, un accueil extrêmement sympathique. Un tarif tout à fait raisonnable pour la prestation offerte.
Situation au centre-ville, à quelques minutes à pied de tous les commerces, stationnement facile en voiture, et proposition d'un garage pour les motards.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire .

J’espère vous revoir bientôt .

Benadette
Nérac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil sympathique, chambre agréable, déjeuner copieux; idéalement placé pour une visite de la ville à pied et aussi des producteurs de champagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire .
Sachez que cela nous est très utile et c'est avec vous que nous avançons .
A bientôt ,j’espère .
Bernadette
albi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

toilettes mal séparées,manque d'intimite,trop bruyant à l'intérieur

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes les nouveaux propriétaires de cet établissement et d'important travaux ont été fait pour votre confort.