La Villa Saint Pierre
Agoda.com
81 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

Pas de problème de parking à l'arrivée (places sur le boulevard en face) et accueil chaleureux.
Chambre simple mais propre et calme (petit bémol pour le bruit de la chasse d'eau-sanibroyeur, à ne pas tirer en pleine nuit!) avec une déco de bon goût.
Excellent petit déj' et proximité du centre ville que l'on peut découvrir à pied. Des prix très doux pour une très bonne qualité globale. A conseiller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, mon époux, mon fils et moi même essayons de tout faire pour que votre séjour dans notre ville se passe à merveille, nous aimons la simplicité et la convivialité, nous avons repris cet établissement il y a un an maintenant et au fur et à mesure que nous rénovons les chambres, nous réglons ce soucis de sani-broyeur qui subsiste dans quelques chambres. Je tiens encore une fois à vous remercier et j’espère vous revoir bientôt.
Très cordialement
Bernadette, Pierre et Quentin.

Avis publié : 13 février 2012

Super accueil, gentillesse, efficacité, qualité de la chambre et de la literie, propreté, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable, hôtel au calme pour autant en plein centre ville, parking facile dans le boulevard à 20 mètres, petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais,je reviendrais c'est sur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour Jean-Luc, je suis satisfaite que vous ayez passé un bon moment chez moi et j'en profite pour vous remercier pour votre commentaire. La propreté et l'accueil sont les deux principes de base de ce métier et apporte un bien être à nos clients qui nous le transmette par leur sympathie, nous gardons mon mari et moi un excellent souvenir de votre séjour et je souhaite vous revoir bientôt.
Bernadette

Avis publié : 26 novembre 2011

un accueil fort sympathique, de bons moments de partage et de fous rires autour d un verre de Ratafia champenois, un petit dejeuner gargantuesque, et LE bisou inoubliable avant de partir....pour revenir bientot ! n hesitez pas a franchir le pas de cette maison a prix tout doux !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Chris, je vous remercie je réponds un peu tardivement (petit problème technique), merci pour vos commentaires, je vous attends à bras ouverts, j'ai obtenu une deuxième étoile et il y a toujours des kilos à prendre au petit-déjeuner, quand aux prix ils n'ont pas bougé et nous continuons les rénovations pour encore un meilleur confort.
Bernadette

Avis publié : 26 novembre 2011

un hotel très agréable.nous avons passez un excellent week-end entre amis.les propriétaires sont très sympathiques.nous avons mangé le soir c'etait très bon et convivial . le petit dejeuner est très copieux.question rapport qualité prix il n'y a rien à redire. continuer comme cela c'est parfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Didier et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire, l'hôtel a obtenu une étoile supplémentaire, tout cela grâce à nos clients qui nous remontent leurs attentes et nous y prêtons un intérêt particulier pour les mettre en œuvre. Merci encore pour vos commentaires et si le cœur vous en dit la table est prête. A bientôt
Bernadette et Pierre

Avis publié : 8 novembre 2011

Un hôtel de charme idéal pour nos escales régulières à Epernay, un accueil extrêmement sympathique. Un tarif tout à fait raisonnable pour la prestation offerte.
Situation au centre-ville, à quelques minutes à pied de tous les commerces, stationnement facile en voiture, et proposition d'un garage pour les motards.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire .

J’espère vous revoir bientôt .

Benadette