“bien reçu”

La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 10 novembre 2012

accueil tres sympa accompagné de 3 charmants chiens,bonne literie,et près du centre(10mn de marche),petit déj.ok et prix correct,certaines chambres en cours de rénovation,pas dérangeant du tout;
probablement une ancienne villa du début

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour, tout d'abords permettez de vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous l'accueillons. Pour tout vous dire c'était également un plaisir de vous recevoir et j’espère une nouvelle visite de votre part sous peu. En effet, cette villa a été achevée en 1913, elle aura donc 100 ans cette année et nous sommes à la recherche de la date d’achèvement des travaux pour fêter l'événement avec nos clients, nous communiquerons quand nous serons fixés. Elle a été faite pour un médecin, puis un deuxième médecin l'avait achetée et cette demeure est devenue un hôtel en 1970 pour le plus grand bonheur des visiteurs. Nous rénovons encore quelques chambres afin d'offrir à nos clients des "suites" à des prix abordables, c'est l'esprit de la maison. Merci de nous avoir fait confiance c'est grâce à des personnes comme vous qui nous poussent à aller de l'avant. A bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2012

… si vous recherchez un accueil sans chaleur d’un hôtel de "bretelle d’autoroute", n’y allez pas!!

... si vous détestez les petits déjeuners gargantuesque, oubliez cette adresse…

…si vous détestez manger de bon matin une succulente crêpe, dont la recette est jalousement gardée entre ses murs… :-(

Alors !!changez de crèmerie!!

Pour les autres !bon séjour! et !très bon p'tit déj!..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour votre commentaire, en récompense vous aurez une partie du secret de la crêpe. Pour information, elle est servie au petit déjeuner le mercredi et le samedi, nous varions les petits déjeuners quotidiennement en présentant à nos clients divers produits élaborés pour des artisans locaux. Nous sommes ravis que vous en ayez un excellent souvenir. A Bientôt

Avis publié : 22 août 2012

Accueil sympathique et chaleureux, jolie petite chambre bien rénovée (toilettes séparées de la salle de bain super pratique), bons petits déjeuners, copieux et variés, garage GRATUIT pour les vélos. Le propriétaire est agréable, arrangeant, et souriant...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour, et merci, la recette est simple clients chaleureux hôteliers heureux, c'est avant tout un échange et dans ces conditions le séjour se passe admirablement. Le garage attend encore vos vélos, il peut aussi accueillir des motos. Merci encore de votre passage dans notre établissement et à bientôt mais cette fois-ci vous venez à bicyclette.

Avis publié : 12 juin 2012

nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires ainsi que par les 2 petits chiens... petit dej copieux....literie propre ....calme et reposant... nous avons 2 enfants et le service etait nickel( lit enfant, matelas a langer, literie et chaise bb disponibles). camille a tres apprecie le jardinet devant. plus que raisonnable pour le prix tres abordable.

nous avons retrouvé le pitoresque et le charme des anciennes demeures bourgeoises .

merci nous revenons a la fin du mois..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Merci pour votre commentaire élogieux, nous en sommes très fiers, c'est tout à fait l'esprit que nous essayons de faire transparaitre à nos clients, un accueil chaleureux, simple et convivial et d'amener l’accès à l'hôtel à tous les budgets. Nous sommes très touchés, merci encore.

Avis publié : 22 mai 2012

Accueil sympathique et chaleureux des propriétaires, pas avare de bons conseils pour découvrir la ville et fournissant de très bonnes adresses de restaurant.
Charmant hotel au prix plus que raisonnable, un petit déjeuner très copieux.
Un bémol : l'organisation des sanitaires dans la chambre, avec un sanibroyeur très mal disposé pour les gens "costauds"et très bruyant.
Nous gardons l'adresse pour une prochaine escapade en champagne.
Chris et Fred

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Je vous remercie beaucoup, nous faisons tout pour que le séjour de nos clients dans la capitale du champagne soit le plus agréable possible, en ce qui concerne le sani-broyeur, il est vrai que ce n'est pas la solution idéale et nous travaillons à améliorer toutes nos chambres, depuis un an que nous avons repris cet établissement, nous avons rénové le premier étage en créant des salles de bain privatives pour un meilleur confort. Par ailleurs, il est aisé d'être agréable quand les gens que nous recevons sont sympathiques. Encore une fois merci et à bientôt.

Avis publié : 20 mai 2012

Pas de problème de parking à l'arrivée (places sur le boulevard en face) et accueil chaleureux.
Chambre simple mais propre et calme (petit bémol pour le bruit de la chasse d'eau-sanibroyeur, à ne pas tirer en pleine nuit!) avec une déco de bon goût.
Excellent petit déj' et proximité du centre ville que l'on peut découvrir à pied. Des prix très doux pour une très bonne qualité globale. A conseiller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, mon époux, mon fils et moi même essayons de tout faire pour que votre séjour dans notre ville se passe à merveille, nous aimons la simplicité et la convivialité, nous avons repris cet établissement il y a un an maintenant et au fur et à mesure que nous rénovons les chambres, nous réglons ce soucis de sani-broyeur qui subsiste dans quelques chambres. Je tiens encore une fois à vous remercier et j’espère vous revoir bientôt.
Très cordialement
Bernadette, Pierre et Quentin.

Avis publié : 13 février 2012

Super accueil, gentillesse, efficacité, qualité de la chambre et de la literie, propreté, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable, hôtel au calme pour autant en plein centre ville, parking facile dans le boulevard à 20 mètres, petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais,je reviendrais c'est sur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour Jean-Luc, je suis satisfaite que vous ayez passé un bon moment chez moi et j'en profite pour vous remercier pour votre commentaire. La propreté et l'accueil sont les deux principes de base de ce métier et apporte un bien être à nos clients qui nous le transmette par leur sympathie, nous gardons mon mari et moi un excellent souvenir de votre séjour et je souhaite vous revoir bientôt.
Bernadette