“Hotel charmant dans la capitale du champagne”

La Villa Saint Pierre
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Bl Mesnil
“Hotel charmant dans la capitale du champagne”
Avis écrit le 17 février 2013

Un très bon accueil dans un hôtel plein de charme, loin des standards hôteliers. Des chambres refaites avec gout, une très bonne literie, un petit déjeuner excellent, le tout servi par un propriétaire qui aime son métier et le fait avec le sourire (grandement aidé par ses 3 adorables toutous...).
A conseiller

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci. Il est très agréable d'accueillir des personnes comme vous. La vision de ce métier que nous aimons beaucoup Bernadette et moi est que nous nous devons d'être auprès de nos clients pour leur confort, afin que leur séjour se passe le mieux du monde, sans tracas ou contrariété. Nous n'oublions jamais que nous sommes nous aussi quelquefois des clients (avec nos souhaits et nos attentes) et nous ne voulons pas être traités comme de simple carte bancaire et cela quelque soit le nombre d'étoiles. A bientôt, j’espère.

Strasbourg
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très joli hôtel aménagé dans une villa typique de la région, l'accueil est très chaleureux (mention spéciale aux trois adorables petits toutous), les chambres sont petites mais très fonctionnelles, joliment décorées et confortables. Le petit déjeuner est très bon, servi par les propriétaires eux-mêmes, avec le sourire. Le prix est plus que correct pour une telle prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonsoir ,
nous sommes heureux que cela vous est plu .Merci de votre commentaire .
Sachez que ce fut un plaisir de ,vous recevoir ,et tout n'est qu'échange .
J’espère à une prochaine fois .
Bien à vous .
Avis écrit le 27 janvier 2013

Les propriétaires de l'établissement sont charmants, souriants, accueillants. On entre avec de bons à priori et en plus on aime le comité d'accueil: les boules de poils.
Les chambres sont conformes à la description et les tarifs très abordables. Nous avons regretté de ne pas avoir eu le temps de tester le petit dej maison qui avait l'air bien sympathique.
Une bonne adresse à garder et à transmettre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci. Lors de votre prochain passage, vous pourrez goûter à notre petit-déjeuner puisque nous devons le nommer ainsi et ainsi découvrir "le mystère de la crêpe (voir commentaire client). Certains clients l’appelle le gros déjeuner, du fait qu'ils n'ont pas besoin de déjeuner. Je profite de l'occasion pour remercier tous les artisans avec qui nous travaillons et qui nous préparent de bons produits frais pour vous titiller les papilles.
Avis écrit le 10 novembre 2012

accueil tres sympa accompagné de 3 charmants chiens,bonne literie,et près du centre(10mn de marche),petit déj.ok et prix correct,certaines chambres en cours de rénovation,pas dérangeant du tout;
probablement une ancienne villa du début

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour, tout d'abords permettez de vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous l'accueillons. Pour tout vous dire c'était également un plaisir de vous recevoir et j’espère une nouvelle visite de votre part sous peu. En effet, cette villa a été achevée en 1913, elle aura donc 100 ans cette année et nous sommes à la recherche de la date d’achèvement des travaux pour fêter l'événement avec nos clients, nous communiquerons quand nous serons fixés. Elle a été faite pour un médecin, puis un deuxième médecin l'avait achetée et cette demeure est devenue un hôtel en 1970 pour le plus grand bonheur des visiteurs. Nous rénovons encore quelques chambres afin d'offrir à nos clients des "suites" à des prix abordables, c'est l'esprit de la maison. Merci de nous avoir fait confiance c'est grâce à des personnes comme vous qui nous poussent à aller de l'avant. A bientôt.
Bourges, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

… si vous recherchez un accueil sans chaleur d’un hôtel de "bretelle d’autoroute", n’y allez pas!!

... si vous détestez les petits déjeuners gargantuesque, oubliez cette adresse…

…si vous détestez manger de bon matin une succulente crêpe, dont la recette est jalousement gardée entre ses murs… :-(

Alors !!changez de crèmerie!!

Pour les autres !bon séjour! et !très bon p'tit déj!..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bonjour et merci pour votre commentaire, en récompense vous aurez une partie du secret de la crêpe. Pour information, elle est servie au petit déjeuner le mercredi et le samedi, nous varions les petits déjeuners quotidiennement en présentant à nos clients divers produits élaborés pour des artisans locaux. Nous sommes ravis que vous en ayez un excellent souvenir. A Bientôt
Courville, Centre, France
Avis écrit le 22 août 2012

Accueil sympathique et chaleureux, jolie petite chambre bien rénovée (toilettes séparées de la salle de bain super pratique), bons petits déjeuners, copieux et variés, garage GRATUIT pour les vélos. Le propriétaire est agréable, arrangeant, et souriant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci, la recette est simple clients chaleureux hôteliers heureux, c'est avant tout un échange et dans ces conditions le séjour se passe admirablement. Le garage attend encore vos vélos, il peut aussi accueillir des motos. Merci encore de votre passage dans notre établissement et à bientôt mais cette fois-ci vous venez à bicyclette.
bussy saint georges
Avis écrit le 12 juin 2012

nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires ainsi que par les 2 petits chiens... petit dej copieux....literie propre ....calme et reposant... nous avons 2 enfants et le service etait nickel( lit enfant, matelas a langer, literie et chaise bb disponibles). camille a tres apprecie le jardinet devant. plus que raisonnable pour le prix tres abordable.

nous avons retrouvé le pitoresque et le charme des anciennes demeures bourgeoises .

merci nous revenons a la fin du mois..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci pour votre commentaire élogieux, nous en sommes très fiers, c'est tout à fait l'esprit que nous essayons de faire transparaitre à nos clients, un accueil chaleureux, simple et convivial et d'amener l’accès à l'hôtel à tous les budgets. Nous sommes très touchés, merci encore.