La Villa Saint Pierre
Les Berceaux(Épernay)
116 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
Kyriad Epernay(Épernay)
  • Restaurant
Avis publié : 11 juin 2013

Les chambres sont simples et modestes, mais propres. L'accueil est remarquablement chaleureux et sympathique, on se sent très bienvenus et nous avons reçus de bons conseils soit pour Epernay ou pour les environs à visiter. Le p'tit déj est copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Bonjour, nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous avons retenu "en toute simplicité", c'est en effet à notre image que nous voulons que notre établissement ressemble, pas de superflu, pas de tromperie, aussi bien sur la qualité de l'accueil, des services, la propreté, la qualité des produits du petits déjeuners (tous ces produits frais sont achetés le matin même), bref en deux mots: DU VRAI !
Merci
Bernadette et Pierre

Avis publié : 9 juin 2013

Merci encore aux gérants pour leur accueil très attentionné. Même si des améliorations sont encore à apporter dans certaines chambres, je recommande chaudement cet hôtel, au moins pour la qualité de l'accueil et du service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. C'est tout à fait normal de vous accueillir de cette façon, nous aimons le contact et chaque personne nous apporte tant, nous vous remercions, c'est un métier merveilleux. Pour les améliorations qui restent à faire, n'ayez craintes cela va se réaliser.
A bientôt j’espère
Bernadette et Pierre

Avis publié : 27 mai 2013

Je me suis "pointé" il n´était pas 10h alors que j´etais supposé n´y arriver que vers 15h! Cela n´a pas empêché de voir ouvrir un grand sourire pour l´accueil de ce voyageur venu de très loin. Et ce fut ainsi les deux jours de mon séjour: bonne humeur, chaleur humaine et sympathie du couple propriétaire. Chambre impécable, petit déjeuner très correct, le tout dans un charmant ancien hõtel particulier. Séjour bien trop court - dommage! J´y reviendrai sans aucun doute et pour l´hôtel et pour les gens! W. Avila

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

je suis désolée de ne vous répondre si tardivement .
je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et notre accueil .
Je peux vous assurer que quand on peut accueillir nos clients avant l'heure d'arrivée prévue c'est à dire 15 heures la semaine et 18 heures le dimanche ,on le fait avec un grand plaisir .
Sachez que l'on a été heureux de vous avoir chez nous .
Peut-être à une prochaine fois
Cordialement .
Bernadette

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel dans une bâtisse typique du coin. Vous êtes accueillis par les propriétaires ainsi que les 3 petits chiens. Très chaleureux, vous pouvez compter sur eux pour des explications ou conseils.
En ce qui concerne la chambre, nous avions celle pas encore rénovée avec un prix très raisonnable. Il faut donc en prendre compte et être indulgents. A savoir, que la douche et les toilettes sont dans la chambre, ne pas venir pour un we en amoureux!!
Les petits déjeuners sont copieux et vous êtes très servis.
Bon ensemble général, à recommander pour une visite de la ville, mais en réservant les chambres rénovées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Bonjour et merci d'avoir pris un peu de temps pour donner vos impressions sur notre établissement. Nous faisons tout et de bon cœur pour que nos clients se sentent à l'aise et comme chez eux. Nous sommes classé en hôtel mais ici l'ambiance est conviviale et familiale loin des standards hôtelier des grandes chaines. Je vous remercie aussi pour votre lucidité concernant la chambre, c'était une économique et à ce titre elle n'a pas le confort des autres mais le prix non plus: même si elles sont agréables à vivre. Pour information, nous commençons les travaux de ces chambres pour les rendre "plus intimes" mais forcément le prix s"en ressentira, sans pour autant atteindre des tarifs exorbitants. A bientôt, ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pierre

Avis publié : 1 avril 2013

La villa Saint Pierre est bien située dans Epernay. D'extérieur, il s'agit d'une maison cossue. En cours de rénovation : certaines chambres ont déjà été relookées, mais d'autres non. Demandez une chambre sans sanibroyeur (bruyant). Le petit déjeuner est bon et vous aurez la compagnie des trois petits chiens

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire, c'est toujours agréable de savoir que nos clients ont passé un bon séjour chez nous. Concernant les sani-broyeurs, pour certaines chambres nous ne pourront faire autrement. Cette maison a une très jolie architecture, et il serait dommage de casser les jolis plafonds pour faire passer un tuyau d'évacuation pour les eaux usées. C'est en effet un réel problème technique et nous nous efforçons de trouver une solution acoustique efficace. Mais il faut aussi dire que la maison est très calme et que le moindre bruit peut réveiller les "petits dormeurs". Les sani-broyeurs font en effet un peu plus de bruit (mais ce n'est pas non plus un tgv) qu'une chasse d'eau classique mais c'est plus bref. Rassurez-vous nous continuons à chercher une solution acoustique pour les sommeils légers.
Pierre