“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons logé à la Villa saint-Pierre lors de notre voyage en amoureux en Champagne. Cet hotel est le meilleur point de chute pour toute visite de la région: le prix est ultra-intéressant, les gens sont polis, courtois, serviables, généreux et les chambres sont généralement de qualité supérieure à celles décrites. Par exemple, notre chambre ne devait pas avoir de toilettes, et surprise, de récents aménagements avaient été faits et la toilette était présente. Le petit-déjeuner était copieux et préparé maison. Possibilité de rentrer tard puisque le digicode à l'entrée permet d'entrer seul. En gros, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à petit budget et visiter le coin sur conseils des gérants, cet hotel est THE place to be. Si nous devions revenir en champagne, nous relogerions à la villa Saint-Pierre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour, nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Epernay et de notre hôtel (oui c'est bien un hôtel même si l'ambiance bed and breakfast est très forte). Pour avoir beaucoup voyagé auparavant, nous savons combien il est important d'être bien accueilli, guidé et choyé quand on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas. Avec chacun de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez chez vous sans contrainte, mis à part le check-in et l'heure du petit déjeuner, votre autonomie est complète. Je voudrais aussi vous dire que ce fût un vrai plaisir de vous avoir eu chez nous. Comme il est facile d'être serviable quand la très grande majorité de nos clients sont aussi sympathiques que vous.
Un grand merci

Neuviller-sur-Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel de type Maison de Maître, joli cachet, emplacement facile d'accès, propriétaires très aimables et sympathiques. Confort de la chambre plaisant. Terrasse ensoleillée le matin, pour un petit-déjeuner gourmand. Hôtel calme, cosmopolite.
Réservation simple avec possibilité d’arriver en retard, puisque digicode disponible.
Merci aux courageux propriétaires qui font vivre plaisamment ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous sommes très touché par votre commentaire, je ne sais quoi dire sinon un grand merci et que votre satisfaction nous va droit au cœur.
Marchiennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quel accueil ! Je m'en souviendrai longtemps et conseille vivement ce lieu à toutes celles et ceux qui font une escapade en Champagne !

La literie est parfaite, le petit-déjeuner plantureux, il n'y a rien à redire.

Un lieu de passage obligé à Épernay pour celles et ceux qui aiment les hôtels familiaux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, comme nous aimons à le dire et tant pis si répétition, la relation humaine est un échange et si vous avez autant apprécié votre séjour chez nous, de notre coté, nous avons tout autant apprécié votre séjour chez nous et revenez bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les chambres sont simples et modestes, mais propres. L'accueil est remarquablement chaleureux et sympathique, on se sent très bienvenus et nous avons reçus de bons conseils soit pour Epernay ou pour les environs à visiter. Le p'tit déj est copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous avons retenu "en toute simplicité", c'est en effet à notre image que nous voulons que notre établissement ressemble, pas de superflu, pas de tromperie, aussi bien sur la qualité de l'accueil, des services, la propreté, la qualité des produits du petits déjeuners (tous ces produits frais sont achetés le matin même), bref en deux mots: DU VRAI !
Merci
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Merci encore aux gérants pour leur accueil très attentionné. Même si des améliorations sont encore à apporter dans certaines chambres, je recommande chaudement cet hôtel, au moins pour la qualité de l'accueil et du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. C'est tout à fait normal de vous accueillir de cette façon, nous aimons le contact et chaque personne nous apporte tant, nous vous remercions, c'est un métier merveilleux. Pour les améliorations qui restent à faire, n'ayez craintes cela va se réaliser.
A bientôt j’espère
Campinas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je me suis "pointé" il n´était pas 10h alors que j´etais supposé n´y arriver que vers 15h! Cela n´a pas empêché de voir ouvrir un grand sourire pour l´accueil de ce voyageur venu de très loin. Et ce fut ainsi les deux jours de mon séjour: bonne humeur, chaleur humaine et sympathie du couple propriétaire. Chambre impécable, petit déjeuner très correct, le tout dans un charmant ancien hõtel particulier. Séjour bien trop court - dommage! J´y reviendrai sans aucun doute et pour l´hôtel et pour les gens! W. Avila

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
je suis désolée de ne vous répondre si tardivement .
je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et notre accueil .
Je peux vous assurer que quand on peut accueillir nos clients avant l'heure d'arrivée prévue c'est à dire 15 heures la semaine et 18 heures le dimanche ,on le fait avec un grand plaisir .
Sachez que l'on a été heureux de vous avoir chez nous .
Peut-être à une prochaine fois
Cordialement .
Bernadette
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel dans une bâtisse typique du coin. Vous êtes accueillis par les propriétaires ainsi que les 3 petits chiens. Très chaleureux, vous pouvez compter sur eux pour des explications ou conseils.
En ce qui concerne la chambre, nous avions celle pas encore rénovée avec un prix très raisonnable. Il faut donc en prendre compte et être indulgents. A savoir, que la douche et les toilettes sont dans la chambre, ne pas venir pour un we en amoureux!!
Les petits déjeuners sont copieux et vous êtes très servis.
Bon ensemble général, à recommander pour une visite de la ville, mais en réservant les chambres rénovées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci d'avoir pris un peu de temps pour donner vos impressions sur notre établissement. Nous faisons tout et de bon cœur pour que nos clients se sentent à l'aise et comme chez eux. Nous sommes classé en hôtel mais ici l'ambiance est conviviale et familiale loin des standards hôtelier des grandes chaines. Je vous remercie aussi pour votre lucidité concernant la chambre, c'était une économique et à ce titre elle n'a pas le confort des autres mais le prix non plus: même si elles sont agréables à vivre. Pour information, nous commençons les travaux de ces chambres pour les rendre "plus intimes" mais forcément le prix s"en ressentira, sans pour autant atteindre des tarifs exorbitants. A bientôt, ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pierre
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hotel Jean Moet
N° 1 sur 1 à Étoges
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 8 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Établissement : La Villa Saint Pierre
Adresse: 1 rue Jeanne D Arc | 51200, 51200, Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Saint Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne