“Hotel plein de charme”

La Villa Saint Pierre
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel magnifique, emplacement facile d'accès mais toutefois un peu bruyant en raison de la circulation. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et tout de suite bien à l'aise. Chambre spacieuse et très bien agencée. Petits déjeuners délicieux,,,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonsoir ,La Famille Glorieux ,nous vous remercions pour votre commentaire .
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous est plu .
Sachez que l'on vous a apprécies aussi .
Bisous à vos enfants .J’espère à une prochaine fois .
Cordialement .

Avis publié : 23 juillet 2013

Au coeur de l'une des plus belles villes de Champagne, Voila une adresse charmante qui plonge le voyageur au coeur d'une demeure charmante servie par un accueil de grande qualité qui fera oublier le coté "sonore" de cette ancienne et belle batisse.
A l'occasion j'y séjournerai de nouveau sans aucun souci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire. Nous sommes satisfait que vous vous soyez plus à Epernay et dans notre établissement. Effectivement, il y a encore 4 chambres qui n'ont pas été rénovées mais qui le seront bientôt. Depuis deux ans et demi, nous avons changé beaucoup de choses dans cette jolie maison, et nous touchons presque au but afin que nos clients puissent profiter de leur séjour avec un confort maximum. Toutes vos remarques sont prises en compte, et nous sont fort utiles.

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons logé à la Villa saint-Pierre lors de notre voyage en amoureux en Champagne. Cet hotel est le meilleur point de chute pour toute visite de la région: le prix est ultra-intéressant, les gens sont polis, courtois, serviables, généreux et les chambres sont généralement de qualité supérieure à celles décrites. Par exemple, notre chambre ne devait pas avoir de toilettes, et surprise, de récents aménagements avaient été faits et la toilette était présente. Le petit-déjeuner était copieux et préparé maison. Possibilité de rentrer tard puisque le digicode à l'entrée permet d'entrer seul. En gros, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à petit budget et visiter le coin sur conseils des gérants, cet hotel est THE place to be. Si nous devions revenir en champagne, nous relogerions à la villa Saint-Pierre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Epernay et de notre hôtel (oui c'est bien un hôtel même si l'ambiance bed and breakfast est très forte). Pour avoir beaucoup voyagé auparavant, nous savons combien il est important d'être bien accueilli, guidé et choyé quand on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas. Avec chacun de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez chez vous sans contrainte, mis à part le check-in et l'heure du petit déjeuner, votre autonomie est complète. Je voudrais aussi vous dire que ce fût un vrai plaisir de vous avoir eu chez nous. Comme il est facile d'être serviable quand la très grande majorité de nos clients sont aussi sympathiques que vous.
Un grand merci

Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel de type Maison de Maître, joli cachet, emplacement facile d'accès, propriétaires très aimables et sympathiques. Confort de la chambre plaisant. Terrasse ensoleillée le matin, pour un petit-déjeuner gourmand. Hôtel calme, cosmopolite.
Réservation simple avec possibilité d’arriver en retard, puisque digicode disponible.
Merci aux courageux propriétaires qui font vivre plaisamment ce lieu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour. Nous sommes très touché par votre commentaire, je ne sais quoi dire sinon un grand merci et que votre satisfaction nous va droit au cœur.

Avis publié : 14 juin 2013

Quel accueil ! Je m'en souviendrai longtemps et conseille vivement ce lieu à toutes celles et ceux qui font une escapade en Champagne !

La literie est parfaite, le petit-déjeuner plantureux, il n'y a rien à redire.

Un lieu de passage obligé à Épernay pour celles et ceux qui aiment les hôtels familiaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, comme nous aimons à le dire et tant pis si répétition, la relation humaine est un échange et si vous avez autant apprécié votre séjour chez nous, de notre coté, nous avons tout autant apprécié votre séjour chez nous et revenez bientôt.

Avis publié : 11 juin 2013

Les chambres sont simples et modestes, mais propres. L'accueil est remarquablement chaleureux et sympathique, on se sent très bienvenus et nous avons reçus de bons conseils soit pour Epernay ou pour les environs à visiter. Le p'tit déj est copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous avons retenu "en toute simplicité", c'est en effet à notre image que nous voulons que notre établissement ressemble, pas de superflu, pas de tromperie, aussi bien sur la qualité de l'accueil, des services, la propreté, la qualité des produits du petits déjeuners (tous ces produits frais sont achetés le matin même), bref en deux mots: DU VRAI !
Merci

Avis publié : 9 juin 2013

Merci encore aux gérants pour leur accueil très attentionné. Même si des améliorations sont encore à apporter dans certaines chambres, je recommande chaudement cet hôtel, au moins pour la qualité de l'accueil et du service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. C'est tout à fait normal de vous accueillir de cette façon, nous aimons le contact et chaque personne nous apporte tant, nous vous remercions, c'est un métier merveilleux. Pour les améliorations qui restent à faire, n'ayez craintes cela va se réaliser.
A bientôt j’espère