“Un accueil très chaleureux.”

La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 20 novembre 2013

Il est vrai que l'insonorisation des sanitaires est mauvaise et l'espace est petit mais le lit est très confortable, la chambre est très propre, l'accueil est très chaleureux.Les repas sont très copieux et très bons.Quel bonheur après une journée de transport en commun de se reposer dans cet hôtel.Je remercie les propriétaires de leur accueil, je conseille cet hôtel.J'y retournerais si l'occasion se présente.J'y ai très bien dormi et très bien mangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel chaleureux et très familial tres bien situe, accueil super et repas excellents ... juste dommage pour le manque d' insonorisation des sanitaires. Très contents de notre séjour encore merci .... on vous le recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous aimez entendre vos voisins de chambres et même le vibreur de leur téléphone portable (véridique !) vous pouvez y aller
Petite salle de bain et sc. avec sani broyeur ! Bruit sympathique... Et celui du voisin aussi
Il y a un bon petit déjeuner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

j'ai logé dans cette hotel en demi pension pour un déplacement professionnel du 14 au 26 octobre. Quel bonheur , après une journée de travail de se retrouver dans un lieux comme cet hotel! la simplicité, la bonne humeur sont les points caractéristiques de cet établissement. les chambres sont correctes et très propre. les repas du soir sont variés et de bonne qualités.
je remercie encore les propriétaires de cette établissement pour leur accueil et j'espère les revoir bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci ,beaucoup ,Mr Grisard , vous êtes rester chez nous plusieurs jours ,vous êtes quelqu'un de très sympathique ,cela nous a fait beaucoup de plaisir de vous avoir avec nous tout les soirs au dîner .
Sachez que l'on espère vous revoir à l'hôtel .
Ma fille vous remercie pour le cadeau de Lily .
A bientôt .
Bernadette .

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux des proprios Pierre et Bernadette ainsi que de leurs sympathiques petits chiens.
En entrant, on remarque immédiatement le cachet particulier de cet hôtel datant de 1913 et classé. Rien d'une grande chaîne! Situation idéale pour se promener à pied à Épernay, facilité pour le parking sur la rue de l'hôtel, jolie terrasse pour déguster le délicieux petit-déj.(vraiment complet: jus de fruits, céréales, pains de toutes sortes, croissants, fromages, café etc)
Possibilité de dîner sur place le soir (sauf le jeudi) ou sinon excellent resto à proximité (350m).
Enfin, nous recommandons fortement cet endroit, excellent rapport qualité/prix.
Par contre, attention: pas d'ascenseur. Il faut donc s'attendre à monter les bagages. Demander une chambre au premier!
Aussi, dans la chambre où nous étions, manque d'intimité pour la toilette. ....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 octobre 2013

accueil parfait, amabilité, en centre ville ce qui fait qu'il est très difficile de stationner à proximité sans aller au parcmètre
notre chambre très petite, salle d'eau restreinte, sanitaires d'un autre temps (sanibroyeur, bruyant) chambre pas du tout insonorisée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel magnifique, emplacement facile d'accès mais toutefois un peu bruyant en raison de la circulation. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et tout de suite bien à l'aise. Chambre spacieuse et très bien agencée. Petits déjeuners délicieux,,,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonsoir ,La Famille Glorieux ,nous vous remercions pour votre commentaire .
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous est plu .
Sachez que l'on vous a apprécies aussi .
Bisous à vos enfants .J’espère à une prochaine fois .
Cordialement .
Bernadette et Pierre