“Un service impeccable”

La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 12 décembre 2013

Je souhaite vraiment conseiller cet hôtel que j'ai réservé 2 fois dans le cadre d'un déplacement professionnel. Je suis une habituée des hôtels et rarement je n'ai été aussi bien reçue.Je me suis sentie presque aussi bien que chez moi.
Rien à voir avec les grandes chaînes hôtelières.
Un accueil tout en simplicité et très chaleureux. J'ai extrêmement bien mangé, je me suis même régalée. Les chambres sont très propres.
Je conseille cet hôtel à tous ceux de passage à Epernay, que ce soit pour un week-end ou en semaine. .
Merci encore pour la délicieuse attention pour une lève-tôt comme moi, vous me reconnaitrez peut-être !.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2013

Bernadette et Pierre vous accueillent avec leur sensibilité et leur sympathie qui vous mettent tout de suite à l'aise. N'hésitez pas à dîner dans le restaurant de l'hôtel dont les plats originaux enchanteront votre palais. Si de plus vous êtes amateur de nouvelles recettes et aimez parler gastronomie, alors vous aurez un interlocuteur de choix en la personne du chef. Enfin l'hôtel est situé dans un endroit calme près du centre ville.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Il est vrai que l'insonorisation des sanitaires est mauvaise et l'espace est petit mais le lit est très confortable, la chambre est très propre, l'accueil est très chaleureux.Les repas sont très copieux et très bons.Quel bonheur après une journée de transport en commun de se reposer dans cet hôtel.Je remercie les propriétaires de leur accueil, je conseille cet hôtel.J'y retournerais si l'occasion se présente.J'y ai très bien dormi et très bien mangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel chaleureux et très familial tres bien situe, accueil super et repas excellents ... juste dommage pour le manque d' insonorisation des sanitaires. Très contents de notre séjour encore merci .... on vous le recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous aimez entendre vos voisins de chambres et même le vibreur de leur téléphone portable (véridique !) vous pouvez y aller
Petite salle de bain et sc. avec sani broyeur ! Bruit sympathique... Et celui du voisin aussi
Il y a un bon petit déjeuner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

j'ai logé dans cette hotel en demi pension pour un déplacement professionnel du 14 au 26 octobre. Quel bonheur , après une journée de travail de se retrouver dans un lieux comme cet hotel! la simplicité, la bonne humeur sont les points caractéristiques de cet établissement. les chambres sont correctes et très propre. les repas du soir sont variés et de bonne qualités.
je remercie encore les propriétaires de cette établissement pour leur accueil et j'espère les revoir bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci ,beaucoup ,Mr Grisard , vous êtes rester chez nous plusieurs jours ,vous êtes quelqu'un de très sympathique ,cela nous a fait beaucoup de plaisir de vous avoir avec nous tout les soirs au dîner .
Sachez que l'on espère vous revoir à l'hôtel .
Ma fille vous remercie pour le cadeau de Lily .
A bientôt .
Bernadette .

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux des proprios Pierre et Bernadette ainsi que de leurs sympathiques petits chiens.
En entrant, on remarque immédiatement le cachet particulier de cet hôtel datant de 1913 et classé. Rien d'une grande chaîne! Situation idéale pour se promener à pied à Épernay, facilité pour le parking sur la rue de l'hôtel, jolie terrasse pour déguster le délicieux petit-déj.(vraiment complet: jus de fruits, céréales, pains de toutes sortes, croissants, fromages, café etc)
Possibilité de dîner sur place le soir (sauf le jeudi) ou sinon excellent resto à proximité (350m).
Enfin, nous recommandons fortement cet endroit, excellent rapport qualité/prix.
Par contre, attention: pas d'ascenseur. Il faut donc s'attendre à monter les bagages. Demander une chambre au premier!
Aussi, dans la chambre où nous étions, manque d'intimité pour la toilette. ....

• Séjour en : octobre 2013