La Villa Saint Pierre
Kyriad Epernay(Épernay)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
Le Clos Raymi(Épernay)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 12 décembre 2013

Je souhaite vraiment conseiller cet hôtel que j'ai réservé 2 fois dans le cadre d'un déplacement professionnel. Je suis une habituée des hôtels et rarement je n'ai été aussi bien reçue.Je me suis sentie presque aussi bien que chez moi.
Rien à voir avec les grandes chaînes hôtelières.
Un accueil tout en simplicité et très chaleureux. J'ai extrêmement bien mangé, je me suis même régalée. Les chambres sont très propres.
Je conseille cet hôtel à tous ceux de passage à Epernay, que ce soit pour un week-end ou en semaine. .
Merci encore pour la délicieuse attention pour une lève-tôt comme moi, vous me reconnaitrez peut-être !.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Bernadette et Pierre vous accueillent avec leur sensibilité et leur sympathie qui vous mettent tout de suite à l'aise. N'hésitez pas à dîner dans le restaurant de l'hôtel dont les plats originaux enchanteront votre palais. Si de plus vous êtes amateur de nouvelles recettes et aimez parler gastronomie, alors vous aurez un interlocuteur de choix en la personne du chef. Enfin l'hôtel est situé dans un endroit calme près du centre ville.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Il est vrai que l'insonorisation des sanitaires est mauvaise et l'espace est petit mais le lit est très confortable, la chambre est très propre, l'accueil est très chaleureux.Les repas sont très copieux et très bons.Quel bonheur après une journée de transport en commun de se reposer dans cet hôtel.Je remercie les propriétaires de leur accueil, je conseille cet hôtel.J'y retournerais si l'occasion se présente.J'y ai très bien dormi et très bien mangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel chaleureux et très familial tres bien situe, accueil super et repas excellents ... juste dommage pour le manque d' insonorisation des sanitaires. Très contents de notre séjour encore merci .... on vous le recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous aimez entendre vos voisins de chambres et même le vibreur de leur téléphone portable (véridique !) vous pouvez y aller
Petite salle de bain et sc. avec sani broyeur ! Bruit sympathique... Et celui du voisin aussi
Il y a un bon petit déjeuner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis