“Excellent repas”
Avis sur Les Berceaux

Les Berceaux
Classé n° 11 sur 80 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons déjeuné le samedi midi. C'est vraiment très classe. Une cuisine vraiment digne des très grandes maisons. Bravo au sommelier pour ses conseils. Seul problème : une carte des vins trop complexe...

Avis publié : 13 janvier 2013

cuisine agreable cadre un peu kitch et personnel assez froid heureusement que le chef est a la hauteur de sa reputation en effet ancien chef du restauant aux armes de champagne a l'epine
le personnel semble stresse

Avis publié : 18 décembre 2012

Le cadre, l'acceuil, la cuisine raffinée, le service: tout y est pour qu'on ait envie d'y retourner !!

Avis publié : 26 novembre 2012

Arrivée un vendredi soir avec réservation, bon accueil à la réception et rapidement placé en salle de restaurant. Carte des vins de Champagne impressionnante, nous prenons 2 bouteilles différentes pour 2 personnes et choisissons les menus à 81 €.
Le service est agréable et la qualité des mets est bonne.

Avis publié : 25 novembre 2012

Accueil de la 'patronne' très désagréable' avec une réception sous pression et mal consirérée ( cela s'entend ) déjà que ce fût difficile de se garer.... La cuisine du Chef Michelon toujours aussi pointue mais dans la grande tradition. Plus d'originalité &de simplicité ne nuirait pas. Beaucoup d'étrangers en salle ce jour là et la fin de service accélérée. un ticket moyen de 160/pers donc pas tous les jours. Nous testerons le bistrot d'à côté un jour prochain.

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Vous connaissez Les Berceaux ?