“Adresse à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Les Berceaux

Les Berceaux
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontenay-sous-Bois, France
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Dans un salon de six tables à la déco surannée ,tout deux avec le menu deux plats plus fromage et dessert à 69€ nous avons profité d'une cuisine et de produits excellents. à savoir: en amuse bouche l'émietté de crabe ,en entrée les chipirones farcies,les St Jacques avec caviar d'Aquitaine difficiles à manger car elles adhèrent trop à la coquille mais ma foi cuisson juste impeccable ,en plat le top pour les amateurs:le lièvre à la royale un régal et tellement rare à trouver .Sinon le cabillaud est aussi très bon.ensuite après une attente de vingt bonnes minutes (seul bémol)le plateau de fromages est de bonne tenue et le dessert en l'occurrence petites bananes des îles poêlées ,glace ,caramel et bugnes très légers et surtout pas gras comme trop souvent.service très sympathique malgré le bémol.effort à faire sur le choix des vins au verre trop,trop restreint et pas de choix de pains au fil du repas
Conclusion une adresse à recommander pour sa qualité et ses prix raisonnables .

Visité en novembre 2013

Overijse, Belgique
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pris le lunch (= menu affaires à 38€) le vendredi 20 septembre 2013 : notre plus mauvais repas en France sur nos 2 semaines de vacances ! L'amuse bouche : du thon sorti directement de sa boîte; l'entrée : la marée du jour composée de 2 ou 3 poissons sans goût agrémentée d'une sauce style soja aigre-douce industrielle; le plat : une souris d'agneau passable mais avec une ratatouille de légumes trop cuits et enfin un vacherin en dessert sorti en droite ligne du congélateur et absolument insipide ; seules les mignardises étaient bonnes mais elles devaient sans doute provenir d'un autre commerçant...Je ne comprends pas comment on peut avoir une étoile Michelin et bâcler ainsi un menu ; s'ils ne veulent pas investir dans ce style de menu affaires, qu'ils s'abstiennent .

• Visité en septembre 2013
Ay, Champagne-Ardenne, France
“Superbe Soirée entre Epicuriens confirmés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une table ronde pour 5 professionnels du vin. Nous avions opté pour la totale à la française, entrée, poisson, viande, fromage, dessert, 3h à table... Le tout arrosé avec la meilleure carte des vins d'Epernay et desvieux grands crus abordables.... Mes invités Danois, italiens et britannique se souviendront de ce haut lieu de la cuisine Française.

• Visité en août 2013
Champagne-Ardenne, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon mari, j'avais demandé en réservant une petite attention au moment du dessert et effectivement il a eu droit en plus du dessert prévu à des bougies à souffler sur un gâteau aux fraises que nous avons dégusté !
Un accueil chaleureux, une boîte à lunettes que l'on vous ouvre comme une boîte à cigares pour pallier à l'absence des vôtres pour lire le menu, petite attention bien agréable.
Repas autour du poisson d'excellente qualité. Le chef qui vient en salle saluer les clients, cela aussi c'est appréciable.
Le bémol est effectivement la décoration intérieure mais aussi extérieure qui date et qui mériterait d'être réactualisée.

• Visité en juillet 2013
Est parisien
“Exclusivement réservé aux gastronomes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bravo au chef! Un service irréprochable, endroit non guindé, personnel aux petits soin et très accueillant, les vins et champagnes sont divins et les mets exquis! Une table incontournable! Seul bémol, la déco très 90, allez changer la déco et ce sera parfait!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Vous connaissez Les Berceaux ? Partagez vos expériences !