“un belle table en champagne”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Berceaux

Les Berceaux
Classé n° 11 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montpellier
“un belle table en champagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil y est impeccable, la salle d'un décor raffinée, la cuisine savoureuse et gourmande, le service attentionné, la carte des vins très bien sélectionnée... Bref un restaurant où nous retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Epernay

• Visité en février 2014

Épernay, France
“Brasserie excellente comme le restaurant gastronomique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le chef est vraiment un très bon cuisinier dans cet établissement! Dommage qu'il soit difficilement aimable. Mais ça devait être un mauvais jour.
L'accueil réalisé par son épouse était parfait.

• Visité en avril 2013
Épernay, France
“MASSACRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allions manger aux berceaux et à chaque fois nous n'avons pu que constater qu'il n'y a aucun respect pour le vin servi. En effet à Noël on nous a servi du Champagne dans de très grand verre et il a été versé comme s'il s'agissait d'un verre d'eau, ce qu'il fait que le champagne n'avait plus de bulles il était tout éventé.

Le CHAMPAGNE(et donc le vigneron) met plusieurs années à réaliser son vin et en 30 secondes les serveurs l'on MASSACRE c'est honteux vu le prix d'une bouteille et le nombre d'année pour le réaliser.

Si c'est la mode de servir de cette façon afin de voir les bulles monter dans le verre il vaut mieux servir du coca.

roissy
“Très bonne table!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sur les conseils d'un vigneron nous avons découvert ce restaurant.Nous avons pris le menu gastronomique 2 plats +fromages+dessert :bon rapport qualité / prix.Notre serveur était friand de conseils judicieux sur les champagnes.Les plats étaient excellents ni trop ni pas assez.Très bonne carte de champagne.Nous avons payé 263 € pour 2 personnes sachant que la bouteille de champagne coûtait 121 €!!!!
Je reviendrai sûrement dans ce restaurant :)
Vous pouvez voir mes photos ci-joint.
Bodorsan

• Visité en décembre 2013
“Ne lésine pas sur les quantités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons jamais mangé autant ! C'était délicieux mais nous avons regretté de ne pas pouvoir déguster chaque plat tellement ils étaient conséquents.
Nous avons pris le menu à 69€, 2 plats, fromage et dessert. 81€ avec un plat supplémentaire.
Un amuse bouche est apporté.
Nous avons pris du poisson pr commencer. Excellent mais copieux comme un plat unique. D'habitude dans ce genre de restaurant, les assiettes sont légères.
Ensuite nous avons mangé le filet de boeuf chateaubriand. Le meilleur morceaux de viande jamais dégusté! La viande fondait dans la bouche !
Plateau de fromage très varié. Et les desserts au top.

Il y a six tables dans la partie étoilée. Avec vue sur le restaurant classique. Les serveurs étaient compétents.

Nous y retournerons volontiers en nous mettant à ma diète avant !

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Les Berceaux ?