“une excellente cuisine traditionnelle”
Avis sur Les Berceaux

Les Berceaux
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mai 2014

Très bien ! Bravo !!! une abondance d'amuse bouche. les morilles au ris de veau juste sublimes, le plateau de fromage excellent, le dessert au chocolat très fin. je regretterai le turbot sur épinard pas assez créatif. Choix des vins excellent, j'ai bu au verre à prix tout à fait correct. Accueil et service parfait. Cadre très bien, sans prétention. Un seul petit regret, le manque d'audace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Berceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

L'accueil y est impeccable, la salle d'un décor raffinée, la cuisine savoureuse et gourmande, le service attentionné, la carte des vins très bien sélectionnée... Bref un restaurant où nous retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Epernay

Avis publié: 20 janvier 2014

Le chef est vraiment un très bon cuisinier dans cet établissement! Dommage qu'il soit difficilement aimable. Mais ça devait être un mauvais jour.
L'accueil réalisé par son épouse était parfait.

Avis publié: 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allions manger aux berceaux et à chaque fois nous n'avons pu que constater qu'il n'y a aucun respect pour le vin servi. En effet à Noël on nous a servi du Champagne dans de très grand verre et il a été versé comme s'il s'agissait d'un verre d'eau, ce qu'il fait que le champagne n'avait plus de bulles il était tout éventé.

Le CHAMPAGNE(et donc le vigneron) met plusieurs années à réaliser son vin et en 30 secondes les serveurs l'on MASSACRE c'est honteux vu le prix d'une bouteille et le nombre d'année pour le réaliser.

Si c'est la mode de servir de cette façon afin de voir les bulles monter dans le verre il vaut mieux servir du coca.

Avis publié: 14 décembre 2013

Sur les conseils d'un vigneron nous avons découvert ce restaurant.Nous avons pris le menu gastronomique 2 plats +fromages+dessert :bon rapport qualité / prix.Notre serveur était friand de conseils judicieux sur les champagnes.Les plats étaient excellents ni trop ni pas assez.Très bonne carte de champagne.Nous avons payé 263 € pour 2 personnes sachant que la bouteille de champagne coûtait 121 €!!!!
Je reviendrai sûrement dans ce restaurant :)
Vous pouvez voir mes photos ci-joint.
Bodorsan

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Les Berceaux ?