“hotel bien pour une nuit”

Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 13 Hôtels à Épernay
Avis publié : 14 mai 2013

vu de l'exterieur hotel tres propre
de l'interieur hotel tres propre aussi
nous sommes aller une nuit dans cet hotel et pour notre part
nous trouvons que les chambres sont un peu petite mais pour une nuit c'est amplement suffisant
les salles de bain sont tres tres tres petite une personne de forte corpulence ne peu y acceder
comme vous sorter de la douche vous etes sur le WC et en meme temps vous pouvez vous laver les mains dans le lavabo c pour dire
mais franchement pour une nuit c suffisant
le petit dejeuner a 4.90€ a volonté et bien j'ai ete decu car il n'y a pas bcp de choix a mon gout pas de croissant de pain au chocolat non....du pain du pain griller du pain au lait beurre confiture
et yaourts c tout et de plus j'ai ete decu car c bien marquer a volonte et quand je suis retourner pour me servir une 2e fois la personne qui s'occupe du debarrassage me regarde et me dit
"ont demande avant de se servir" d'une elle m'a refroidi de 2 je paye donc j'estime que si je veux me resservir sachant que c a volonté je me ressers et sans demander du coup apres le petit dejeuner nous sommes aller chercher nos affaires dans la chambre avons rendu la clé et nous sommes partis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons été déçus par l'hôtel.
Les seuls aspects positifs sont le prix des chambres et le parking surveillé.
Cotés négatifs par contre : le petit déjeuner très basique pour 4€90/personne, la salle de douche exigüe (dont l'espace ressemble à celui des toilettes à bord d'un avion), qui s'inonde rapidement et dont la porte ouvre sur le lit ; la chambre moyennement propre et froide (elle n'est pas chauffée en permanence et le temps qu'elle se chauffe par la climatisation en hiver est très important).

Bref, hôtel pour une nuit, à éviter pour période plus prolongée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Chambre à petit prix avec un personnel d'une grande gentillesse et très dispo.
Hôtel récent et très bien entretenu question propreté, rien à dire tout est impeccable.
Confort des lits plus que bien.
Le seul point un peu négatif serait la taille de la douche. Très petite, personne un peu corpulentes, s’abstenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Cela fait la deuxième fois que nous visitons cet hôtel et toujours aussi bien sur les basiques : propre, calme, douche impeccable, bonne literie. Manque toujours des fruits frais au petit dej mais vu le prix cela se comprend.
Un excellent hôtel récent pour Epernay.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

On pourrait lui accorder le trophée des premières class. L ' acceuil est professionnel et chaleureux.les chambres sont propres et agréables le petit déjeuner est sous forme de buffets dans une salle agréable et lumineuse .Vraiment à retenir pour les séjours sur la région d'epernay

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au première classe à Epernay
Hôtel ressent et propre tout de même bruyant entre la gare et la route
Bien préciser chambre non fumeur car çe n,est pas toujours le ças
Chambre très petite mais bonne literie et bon rapport qualité prix
Petit déjeuner a 4,90 que demander de plus jus d,orange boissons chaudes de bonne qualité
Pain frais, toast,cake et brioche industrielle!!!
Personnel minimum mais agréable
À conseiller pour une nuit pour un simple passage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

L'hotel est un peu loin du centre ville. Les chambres sont petite et trop près de la rue ainsi qu'on entend le bruit de la circulation pendant nuit. En général, l'hôtel est propre et le service très correct. Néanmoins, le petit déjeuner manque de choix et d'idée et reste limite.
Le parking est très bien et equipé avec des caméras de surveillances; Le portaille du parking sont fermés la nuit. L'acceuil est bien et les employer sont très correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple