“Correct”

Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 18 août 2013

Hotel propre et bien tenu. La chambre pour quatre est certes petite mais pour une nuit c'est suffisant et mieux que certaines autres chaines. Le petit dejeuner est suffisant et bon. Rapport qualite prix correct.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

Personnel très accueillant et sympa .Très bonne literie , nous sommes restés juste une nuit et pour ce très court séjour le rapport qualité/prix très bien !
Excellent petit déjeuner à volonté , que des produits de marque ...pour 4.90 € : exceptionnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Vous pouvez réserver sans souci dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, les chambres sont très propres, les petits déjeuners sont correctes. De plus vous disposez d'un parking fermé la nuit avec gardien ce qui est vraiment intéressant et rassurant lorsque l'on voyage en moto.
A recommander +++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

vu de l'exterieur hotel tres propre
de l'interieur hotel tres propre aussi
nous sommes aller une nuit dans cet hotel et pour notre part
nous trouvons que les chambres sont un peu petite mais pour une nuit c'est amplement suffisant
les salles de bain sont tres tres tres petite une personne de forte corpulence ne peu y acceder
comme vous sorter de la douche vous etes sur le WC et en meme temps vous pouvez vous laver les mains dans le lavabo c pour dire
mais franchement pour une nuit c suffisant
le petit dejeuner a 4.90€ a volonté et bien j'ai ete decu car il n'y a pas bcp de choix a mon gout pas de croissant de pain au chocolat non....du pain du pain griller du pain au lait beurre confiture
et yaourts c tout et de plus j'ai ete decu car c bien marquer a volonte et quand je suis retourner pour me servir une 2e fois la personne qui s'occupe du debarrassage me regarde et me dit
"ont demande avant de se servir" d'une elle m'a refroidi de 2 je paye donc j'estime que si je veux me resservir sachant que c a volonté je me ressers et sans demander du coup apres le petit dejeuner nous sommes aller chercher nos affaires dans la chambre avons rendu la clé et nous sommes partis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons été déçus par l'hôtel.
Les seuls aspects positifs sont le prix des chambres et le parking surveillé.
Cotés négatifs par contre : le petit déjeuner très basique pour 4€90/personne, la salle de douche exigüe (dont l'espace ressemble à celui des toilettes à bord d'un avion), qui s'inonde rapidement et dont la porte ouvre sur le lit ; la chambre moyennement propre et froide (elle n'est pas chauffée en permanence et le temps qu'elle se chauffe par la climatisation en hiver est très important).

Bref, hôtel pour une nuit, à éviter pour période plus prolongée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

Chambre à petit prix avec un personnel d'une grande gentillesse et très dispo.
Hôtel récent et très bien entretenu question propreté, rien à dire tout est impeccable.
Confort des lits plus que bien.
Le seul point un peu négatif serait la taille de la douche. Très petite, personne un peu corpulentes, s’abstenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Cela fait la deuxième fois que nous visitons cet hôtel et toujours aussi bien sur les basiques : propre, calme, douche impeccable, bonne literie. Manque toujours des fruits frais au petit dej mais vu le prix cela se comprend.
Un excellent hôtel récent pour Epernay.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple