Premiere Classe Epernay
83 $US
80 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
129 $US
116 $US
  • Restaurant
234 $US
  • Bar/lounge
Champagne Andre Bergere(Épernay)(Bonne affaire !)
264 $US
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai réservé 19 chambres dans cet hôtel pour un groupe le we du 28/29 septembre 2013.
La communication a été parfaite dès le début et la direction est très disponible.
Sur place l'accueil fut efficace et rapide, les chambres étaient propres excepté qques poils sur la couverture.
Il manque juste un petit déjeuner un peu plus complet (fromage, viande, fruits) même si le buffet proposé est assez fourni.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de cette classe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

j'ai passé 3 jours avec mes deux enfants dans cet hôtel !!!! les chambres sont petites mais bien agencées!!! En ce qui concerne la propreté, c est une autre affaire: les draps avaient l'air d avoir déjà servis!!!!! Les sols étaient saturés de miettes en tout genre!!! la salle de bain: bloc en plastique qui devrait être très simple a nettoyer!!! malheureusement, j ai du faire moi-même le travail avant de l'utiliser!!! poils et cheveux en grande quantité!!!! dommage, tout le reste était satisfaisant!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Lors de notre récent séjour en tournée en France, nous avions réservé pour une nuit ici. Par souci d'équité, le prix était bon, et le parking était bonne, mais c'était à peu près tout. D'abord, l'email de confirmation envoyé une mauvaise adresse, ce qui nous avait perdre de temps à chercher l'endroit. Deuxièmement, hostile et peu serviables lorsque vous téléphonez pour directions; avec cette attitude a continué à l'arrivée et de départ. Troisième d'une exigu, sale à manger - et pire encore ... le retour en arrière du lit ... il semblait (et l'éperlan) comme les draps avaient été utilisés avant ... très uukkkky. Malgré son nom certainement pas une expérience Premiere et non comparable avec nos expériences dans l'entreprise sœur hôtels Campanile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Hotel propre et bien tenu. La chambre pour quatre est certes petite mais pour une nuit c'est suffisant et mieux que certaines autres chaines. Le petit dejeuner est suffisant et bon. Rapport qualite prix correct.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Personnel très accueillant et sympa .Très bonne literie , nous sommes restés juste une nuit et pour ce très court séjour le rapport qualité/prix très bien !
Excellent petit déjeuner à volonté , que des produits de marque ...pour 4.90 € : exceptionnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple