“Très bien”

Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 30 juin 2014

Un accueil agréable, des chambres ultra propres et un personnel vraiment accueillant....
Cependant, au petit déjeuner, il serait agréable de profiter de quelques mets salés (jambon, fromage ... ) . Cependant, ce qu'il y a au buffet est très bon .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 juin 2014

accés facile, prés du centre d'Epernay, accueill sympa, hotel plutôt récent, environnement prés centre maintenance SNCF et au bord nationale direction Reims calme malgré tout bonne isolation phonique vers l'extérieur, avons bénéficié grande chambre et salle de bain (PMR) literie confortable, climatisation seuls quelques légères lacunes d'entretien courant (pas de gobelet dent (suffit juste de demander sans doute oubli) mais un gobelet sale dans le chevet...., pas de tapis bain (pas prévu dans l'équipement ?) attention sol cabine SDB plutôt glissant, ampoule chevet grillée, trou cigarette dans couverture, porte accordéon SDB brinquebalante sortie du rail. Petit dej correct conclusion : prestation globale juste en rapport avec le prix payé dommage pour ce manque d'entretien, certes de petits détails, mais cela laisse présager d'une dégradation rapide sur un établissement récent et d'aspect extérieur agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Le personnel est tres bien et à l'écoute du client, toujours souriant , aimable rien à redire. Petit reproche penser aux gens qui ne peuvent pas manger "sucrer" diabétique, confiture, compote nutéla!!!!!!!!!!!.Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Complètement déçue de ma nuit passer a Épernay.
Mon oreiller sentait le tabac la chambre sentait le renfermer .
Pour le petit déjeuner aucune viennoiserie que de la baguette et un espèce de gâteau .
Parking de nuit ouvert a tout le monde même pas fermer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Félicitations au personnel très aimable à l'écoute de ses clients;hotel récent
agréable à proximité du centre ville,
Dommage que la salle de bain soit un peu étroite la douche juste.
Petit déjeuner diversifié bon rapport qualité/prix:

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

j'ai pris mes clés avant 19 heures, ai réglé et suis partie directement faire un tour en ville pour un retour vers 21h15. En arrivant dans la chambre le 22 mai 2014(ch 211), le lit était ouvert, mais je me suis dit qu'il était préparé spécialement. Puis, dans le cabinet de toilette, serviette salle, WC sales, poubelle pleine, cheveux dans la douche et pas de papier WC. Je suis allée le signaler à l'accueil et on m'a dit que j'aurais dû le signaler avant; on m'a donné une serviette et du papier WC, et on ne m'a rien proposé d'autre...BRAVO !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

tres bon rapport qualité prix pour un 1ere classe ,tres bon acceuil ,propreté ,qualité des services etablissement tres bien gerer ,et je travail sur toute la france donc l habitude des hotels ,vaut tres bien certain etablissement de categorie superieur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires