“Accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay.
L'Interfaces Chambres d'Hotes
Avis publié: 9 mars 2014

L'accueil est parfait, les chambres décorées avec gout et une situation géographique excellente. Tout est réunis pour passer un excellent weekend.

Mention spéciale à un petit déjeuner très sympa pour lancer la jourée !!!!

Encore merci à nos hotes !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Interfaces Chambres d'Hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Habitués aux chambres d'hôtes lorsque nous séjournons dans la région champenoise, l'interface est la belle surprise : un accueil chaleureux, une chambre magnifique (la galipe), la déco est recherchée, la salle du petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner est excellent (viennoiseries, baguette fraîche, confitures maison...), un éclairage automatique à la tombée de la nuit. Tout est pensé pour combler les personnes de passage. Ajouté à tout ça un emplacement idéal en plein centre d'Epernay qui permet d'aller aux restos et dans les bars à champagne à pied.
un petit bémol sur le lavabo un peu petit.
il est possible de stationner dans la cour intérieure / attention passage porte de garage étroit si grosse voiture mais ça fait parti des prochains travaux.
En tout cas, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Petit week-end à Epernay pour visite des alentours et des caves bien sûr. Chambres d'hôtes en plein coeur d'Epernay. Accueil très sympathique du propriétaire. La chambre que nous avions était très spacieuse avec vue sur le petit jardin. Au coeur de la ville mais aucune nuisance sonore !!! Une magnifique salle de bains complète cette chambre où tout est décoré avec goût et raffinement. Le linge de lit et de toilette sont en parfaite harmonie avec le décor romantique qui nous entoure. De petites attentions ça et là nous rappelle la convivialité de notre hôte et le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Confitures maison, toutes sortes de boissons chaudes et froides, du pain délicieux, des croissants au beurre... Le propriétaire très à l'écoute sans être omniprésent sait nous renseigner sur tout ce qui a à voir dans les environs et nous a donné l'adresse d'une cave où le champagne s'est avéré très bon. Merci encore et nous n'hésiterons pas à revenir !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Venus pour le week-end visiter les caves autour d'Epernay où nous avons été très mal reçus (merci de conseiller le supermarché pour acheter du champagne lorsqu'on émet un avis sur le prix, très élégant!), l'accueil chaleureux du propriétaire, le confort des chambres, le copieux petit déjeuner nous ont réconcilié avec la région. A refaire afin de trouver une cave dont l'accueil soit à la hauteur de cette chambre d 'hôtes placée idéalement en centre ville!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

C'est bien à l'abri d'une grande porte donnant sur une rue importante d'Epernay que vous accèderez à la cour de l'Interface.
Deux places de parking privé et une petite maison d'hôte devant un jardin soigné. A l'intérieur, cinq chambres d'hôtes sur deux niveaux et un patron qui vous accueil avec joie et politesse.
Chaque chambre est unique, un petit frigo, le wifi (puissant) et pas de TV.
A l'intérieur, l'ambiance d'une vieille maison champenoise, du parquet, du bois et le tout au calme.
Brefje vous recommande cette maison ou le pain et les croissants sont délicieux. Au petit déjeuner on vous sert des confitures maison très gouteuse et le soir vous pouvez disposez d'une petite cuisine.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à L'Interface et nous avons été ravis de notre séjour ! Chambre spacieuse, confortable et romantique avec ces poutres apparentes.... et petit plateau d'accueil en plus.... parfait ! A 2 pas des maisons de Champagne, et dans le centre... tout fut parfait ! Le petit-déjeuner est très bon et copieux, et les confitures maison sont un délice ! La maison rénovée avec goût par le propriétaire est un vrai petit écrin pour passer un séjour des plus agréables ! Bref, une bonne adresse à connaître !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Je suis venue dans cette chambre pour le travail il y a un mois.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux, le petit déjeuner excellent avec confitures maison.
Ma chambre était spacieuse, lumineuse, confortable, calme,très propre, et dotée de petites attentions de part et d'autre : Bouilloire, thé, tisane, biscuits Fossier, nécessaire pour cirer les chaussures.
Le charme de l'ancien avec le confort en plus.
Accès wifi etc...
Je recommande !