“Chambre d'hotes agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay.
L'Interfaces Chambres d'Hotes
Bruxelles, Belgique
“Chambre d'hotes agréable”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous passé un WE en famille à l'Interface à Epernay.
L'endroit est accueillant, situé au cœur de la ville mais au calme.
Les chambres sont propres et spacieuses (nous disposions d'une suite); l'accueil y est chaleureux. Les petits déjeuners sont corrects.
Notre cotation est "très bien" avec un équivalent de 7,5/8 sur 10.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Épernay, France
Avis écrit le 6 avril 2014

En plein centre accueil très agréable. propriétaire très gentille. Chambres spacieuses avec minibar salle de bain très fonctionnel. Petit déjeuner varié . À recommander pour la visite des caves de champagne l'endroit est stratégique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

En plein centre d'Epernay, à 5 mn à pied de la gare, les propriétaires accueillent leurs hôtes avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Au 1er étage, chambre-suite "Welcome" fonctionnelle et grande salle de bains avec douche excellente (wc non séparé). Coton démaquillant, coton tiges à disposition. Et extrêmement rare, minibar avec boissons non alcoolisées mis à disposition gracieusement ! Le petit déjeuner est classique mais excellent (croissant, baguette entière, beurre salé ou doux, confitures maison). Parking possible dans la petite cour (à réserver à l'avance)
Le moins : on entend les gens marcher dans la chambre au dessus
Rapport qualité/prix excellent pour Epernay

Avis écrit le 11 mars 2014

Un superbe accueil de Monsieur et Madame Mathy lors de ce séjour.
Location et lieu idéal pour un week-end à Epernay (proche de tout à pied).
Chambres propres et luxueuses, accueil chaleureux et super service!

Recommande vivement!

Gilian

Poissy, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est parfait, les chambres décorées avec gout et une situation géographique excellente. Tout est réunis pour passer un excellent weekend.

Mention spéciale à un petit déjeuner très sympa pour lancer la jourée !!!!

Encore merci à nos hotes !

Lille, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Habitués aux chambres d'hôtes lorsque nous séjournons dans la région champenoise, l'interface est la belle surprise : un accueil chaleureux, une chambre magnifique (la galipe), la déco est recherchée, la salle du petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner est excellent (viennoiseries, baguette fraîche, confitures maison...), un éclairage automatique à la tombée de la nuit. Tout est pensé pour combler les personnes de passage. Ajouté à tout ça un emplacement idéal en plein centre d'Epernay qui permet d'aller aux restos et dans les bars à champagne à pied.
un petit bémol sur le lavabo un peu petit.
il est possible de stationner dans la cour intérieure / attention passage porte de garage étroit si grosse voiture mais ça fait parti des prochains travaux.
En tout cas, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit week-end à Epernay pour visite des alentours et des caves bien sûr. Chambres d'hôtes en plein coeur d'Epernay. Accueil très sympathique du propriétaire. La chambre que nous avions était très spacieuse avec vue sur le petit jardin. Au coeur de la ville mais aucune nuisance sonore !!! Une magnifique salle de bains complète cette chambre où tout est décoré avec goût et raffinement. Le linge de lit et de toilette sont en parfaite harmonie avec le décor romantique qui nous entoure. De petites attentions ça et là nous rappelle la convivialité de notre hôte et le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Confitures maison, toutes sortes de boissons chaudes et froides, du pain délicieux, des croissants au beurre... Le propriétaire très à l'écoute sans être omniprésent sait nous renseigner sur tout ce qui a à voir dans les environs et nous a donné l'adresse d'une cave où le champagne s'est avéré très bon. Merci encore et nous n'hésiterons pas à revenir !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux