“Toujours au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay.
L'Interfaces Chambres d'Hotes
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

De passage pour le week end en couple et toujours le même et sympathique accueil, toujours autant d'attentions apportées aux clients, magnifique chambre....bien supérieur à l'hôtel Les Berceaux déjà testé ! N'hésitez pas à vous arrêter à l'Interface, vous ne pouvez pas être déçus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

Nous passé un WE en famille à l'Interface à Epernay.
L'endroit est accueillant, situé au cœur de la ville mais au calme.
Les chambres sont propres et spacieuses (nous disposions d'une suite); l'accueil y est chaleureux. Les petits déjeuners sont corrects.
Notre cotation est "très bien" avec un équivalent de 7,5/8 sur 10.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

En plein centre accueil très agréable. propriétaire très gentille. Chambres spacieuses avec minibar salle de bain très fonctionnel. Petit déjeuner varié . À recommander pour la visite des caves de champagne l'endroit est stratégique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

En plein centre d'Epernay, à 5 mn à pied de la gare, les propriétaires accueillent leurs hôtes avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Au 1er étage, chambre-suite "Welcome" fonctionnelle et grande salle de bains avec douche excellente (wc non séparé). Coton démaquillant, coton tiges à disposition. Et extrêmement rare, minibar avec boissons non alcoolisées mis à disposition gracieusement ! Le petit déjeuner est classique mais excellent (croissant, baguette entière, beurre salé ou doux, confitures maison). Parking possible dans la petite cour (à réserver à l'avance)
Le moins : on entend les gens marcher dans la chambre au dessus
Rapport qualité/prix excellent pour Epernay

Avis publié : 11 mars 2014

Un superbe accueil de Monsieur et Madame Mathy lors de ce séjour.
Location et lieu idéal pour un week-end à Epernay (proche de tout à pied).
Chambres propres et luxueuses, accueil chaleureux et super service!

Recommande vivement!

Gilian

Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil est parfait, les chambres décorées avec gout et une situation géographique excellente. Tout est réunis pour passer un excellent weekend.

Mention spéciale à un petit déjeuner très sympa pour lancer la jourée !!!!

Encore merci à nos hotes !

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Habitués aux chambres d'hôtes lorsque nous séjournons dans la région champenoise, l'interface est la belle surprise : un accueil chaleureux, une chambre magnifique (la galipe), la déco est recherchée, la salle du petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner est excellent (viennoiseries, baguette fraîche, confitures maison...), un éclairage automatique à la tombée de la nuit. Tout est pensé pour combler les personnes de passage. Ajouté à tout ça un emplacement idéal en plein centre d'Epernay qui permet d'aller aux restos et dans les bars à champagne à pied.
un petit bémol sur le lavabo un peu petit.
il est possible de stationner dans la cour intérieure / attention passage porte de garage étroit si grosse voiture mais ça fait parti des prochains travaux.
En tout cas, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
À 0,1 km
À 0,6 km
Champagne Andre Bergere
Champagne Andre Bergere
N° 3 sur 17 à Épernay

Vous connaissez L'Interfaces Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant L'Interfaces Chambres d'Hotes

Adresse: 27 rue Gambetta, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Épernay
Hotel L'interface Chambres D'hotes