Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2018

Situation idéale dans le centre d'Epernay, chambre très calme à l'abri d'une superbe cour intérieure. Grand confort, chambre et salle de bain spacieuses, petit-déjeuner copieux et gourmand et accueil très chaleureux; une fois sur place notre hôte nous invite à utiliser les voitures électriques à disposition et à contribuer ainsi à réduire les émissions de Co2-

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Encore et toujours ... je pense que nous en sommes à notre 4 eme passage à l’interface ... et nous sommes encore et toujours conquis par l accueil de Mr Mathy et sa femme , par leur gentillesse et leur simplicité... mais aussi par leurs chambres décorées de manière subtile , par leur petit déjeuner sucré / salé que nous adorons... nous reviendrons encore et toujours... c est certain a très vite !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Merci a Didier pour ce super accueil. Chaleureux, petit dej au complet avec champagne. Literie très confortable, un petit coun de paradis en plein centre ville. Proches commerces et restaurants. Voitures a disposition. Que du +. Je conseille +++

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Que dire, tout est parfait.
Accueil chaleureux et professionnel.
Magnifique chambre. Petit déjeuner extra.
Prêt gratuit de voiture (électrique, dans une démarche écologique).
Idéalement situé en centre ville.
À chaque séjour à l'Interface, nous sommes ravis.
En constante amélioration, à l'écoute des clients... Un pur moment de détente !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018

Très bonne adresse, accueil au top, Didier est aux petits soins pour ses hôtes, endroit très tranquille et plein de charme. Les chambres sont assez spacieuses et bien aménagées. Il sera de bons conseils pour les restos ou les visites à faire dans le coin d'épernay. Le plus pour les motards c'est qu'il y a moyen de garer jusqu'à trois motos facilement sous le proche sécurisé et fermé. Je recommande vivement ces chambres d'hôtes.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis