Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2019

L’endroit est magnifique. Très bien situé. On se rend à pied à partir de la gare dans 5 minutes avec les valises, très facile. Si vous avez une voiture, l’hôte à toutes les solutions pour le stationnement. Mais ce qui est super c’est qu’il a deux voitures électriques disponibles avec la location de la chambre.
Le meilleur déjeuner avec champagne que j’ai mangé à vie. Et j’ai voyagé dans plusieurs pays. La chambre très propre, sans bruit, les lits hyper confortables.
Un endroit de rêve que je ne voulais pas partager, plein de petites et grandes attentions.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 novembre 2018

Situation idéale dans le centre d'Epernay, chambre très calme à l'abri d'une superbe cour intérieure. Grand confort, chambre et salle de bain spacieuses, petit-déjeuner copieux et gourmand et accueil très chaleureux; une fois sur place notre hôte nous invite à utiliser les voitures électriques à disposition et à contribuer ainsi à réduire les émissions de Co2-

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Encore et toujours ... je pense que nous en sommes à notre 4 eme passage à l’interface ... et nous sommes encore et toujours conquis par l accueil de Mr Mathy et sa femme , par leur gentillesse et leur simplicité... mais aussi par leurs chambres décorées de manière subtile , par leur petit déjeuner sucré / salé que nous adorons... nous reviendrons encore et toujours... c est certain a très vite !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Merci a Didier pour ce super accueil. Chaleureux, petit dej au complet avec champagne. Literie très confortable, un petit coun de paradis en plein centre ville. Proches commerces et restaurants. Voitures a disposition. Que du +. Je conseille +++

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Que dire, tout est parfait.
Accueil chaleureux et professionnel.
Magnifique chambre. Petit déjeuner extra.
Prêt gratuit de voiture (électrique, dans une démarche écologique).
Idéalement situé en centre ville.
À chaque séjour à l'Interface, nous sommes ravis.
En constante amélioration, à l'écoute des clients... Un pur moment de détente !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple