Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

2 nuits paisibles dans des chambres de bon goût avec tout le confort que l'on peut espérer trouver en chambre d'hôte et de petites attentions pour couronner le tout. Petit déjeuner idéal et pour tout les goûts.
Des voitures électriques ont été mises à notre disposition.
Hôte très agréable qui connait bien sa région et de bons conseils pour nous guider dans nos visites.
Maison bien située près de toutes commodités.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2019

Notre week-end à l'interfaces nous a été offert mais nous avons trouvé un très bel accueil de Didier qui était au petit soin en ce début de saison en Champagne (1er week-end de Mars).
Situation idéale à Epernay, en plein centre à 5min de la gare, idéal pour les voyageurs en train.
Le plus, Didier nous met à disposition deux ZOE électriques pour visiter la région et réduire notre émission de CO2, en plus de nous sensibiliser à la transition énergétique nécessaire cela a l'avantage d'être bien pratique.
La chambre est superbe avec mini bar /open bar + belle salle de bain.
Le petit déjeuner est délicieux avec grand choix de confitures maison, pain à se damner et coupe de Champagne pour une mise en bouche matinale.
Je recommande pour toute personne souhaitant visiter la Champagne tout confort !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019

L’endroit est magnifique. Très bien situé. On se rend à pied à partir de la gare dans 5 minutes avec les valises, très facile. Si vous avez une voiture, l’hôte à toutes les solutions pour le stationnement. Mais ce qui est super c’est qu’il a deux voitures électriques disponibles avec la location de la chambre.
Le meilleur déjeuner avec champagne que j’ai mangé à vie. Et j’ai voyagé dans plusieurs pays. La chambre très propre, sans bruit, les lits hyper confortables.
Un endroit de rêve que je ne voulais pas partager, plein de petites et grandes attentions.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 novembre 2018

Situation idéale dans le centre d'Epernay, chambre très calme à l'abri d'une superbe cour intérieure. Grand confort, chambre et salle de bain spacieuses, petit-déjeuner copieux et gourmand et accueil très chaleureux; une fois sur place notre hôte nous invite à utiliser les voitures électriques à disposition et à contribuer ainsi à réduire les émissions de Co2-

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Encore et toujours ... je pense que nous en sommes à notre 4 eme passage à l’interface ... et nous sommes encore et toujours conquis par l accueil de Mr Mathy et sa femme , par leur gentillesse et leur simplicité... mais aussi par leurs chambres décorées de manière subtile , par leur petit déjeuner sucré / salé que nous adorons... nous reviendrons encore et toujours... c est certain a très vite !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple