Hôtel Jean Moët
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Villa Eugene(Épernay)
Agoda.com
80 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
114 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel idéalement placé (on peux tout faire à pied !) à 2 pas de l'avenue de champagne et à 2 minutes du centre ville.
Malheureusement, malgré la propreté de la chambre, le confort du lit et l'offre de champagne à volonté, les détails ont un peu gaché notre séjour...
En effet, la lumière de la douche ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, le café été plus que tiède et le buffet du petit déjeuner ne vaut pas 15 euros (peu de choix, vienoiserie trop cuite entre autre.)
Bref, à presque 300 euros la nuit, cela fait beaucoup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Nous prenons bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour . Effectivement nous avons constaté que le spot de la douche ne fonctionne plus et que le bouchon de la baignoire a disparu . Nous demandons à nos clients de signaler à la réception leurs remarques afin que nous fassions intervenir notre agent d'entretien immédiatement.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à L’hôtel Jean Moët.

Bien cordialement,

L'équipe Jean Moët

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le Spa(entre autre)malheureusement il était fermé ,cela aurait pu être signalle' lors de la réservation .Par ailleurs,dans la chambre,aucun produit pour combler ce manque,juste un distributeur a' savon liquide même pas d'autre produit!pour un trois étoiles c est limite.
Le petit déjeuner ne vaut pas le prix demande'(15€).
Cependant l hôtel est très propre,très bien situe'et très chic.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Jean Moët pour votre séjour à Epernay.
Effectivement notre esthéticienne est en vacance 15 jours c'est la loi en France . Néanmoins le spa est un service supplémentaire offerte à nos clients ( soins à la carte).
Au niveau de la réglementation nous sommes bien au dessus d'un hôtel 3 étoiles pour preuve l'hôtel Jean Moët postule pour une 4eme étoiles .

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau afin de vocus combler par les mains délicates de notre esthéticienne .

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour, acceuil très chaleureux, le personnel est à votre écoute et réponds a vos attentes. Chambre très propre et très bien decorée. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Proche de bons restos. Un seul mot, EXCELLENT!!! le petit plus pour un parking privé serait bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

chers clients,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et notre belle région.

L'équipe Jean Moët & Spa

Avis publié : 21 juillet 2012

nous n'avons pas pu rêver mieux comme cadeaux de mariage une nuit de noce dans votre hôtel.
très bel hôtel dans lequel nous avons été accueilli chaleureusement.
la qualité du service est excellent, nous avons passez une très bonne nuit de noce.
très bon service.
Amabilité du personnel, propreté de la chambre, petit déjeuner trés correct.
L'hotel est tres propre et les chambres tres agreables. Quant au personel, il est très accueillant.
L'atmosphere generale de l'hôtel est très agréable, petit déjeuner très copieux et bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passe un sejour en Champagne exceptionel et le fait de rester a l'hotel Jean Moet y a grandement contribue. L'hotel est tres propre et les chambres tres agreables. Quant au personel, il est tres acceuillant et a su nous assister dans la decouverte de la region. L'atmosphere generale de l'hotel est tres agreable, petit dejeuner, bar a champagne pour des degustations!
Fortement recommende!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux et nous adresser ce gentil commentaire.

C'est toujours avec le même plaisir que nous accueillons notre clientèle en leur faisant découvrir notre belle région champenoise.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Jean Moët & Spa.