“hotel très charmant”

N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Anvers, Belgique
“hotel très charmant”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le centre d'Epernay avec facilités de parking public tout proche. Belle chambre bien décorée et très tranquille. Personnel aimable et professionel, Petit déjeuner de bonne qualité dans uns salle agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable relations clients de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chèr Etienne V,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

orp-le-grand
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel idéalement placé, près des caves et des commerces. Un accueil très soigné, un personnel tout à votre écoute et dévoué pour réserver soit une visite de cave, soit un bon resto. Un hôtel plein de charme, confortable, chaleureux. Chambre avec une déco raffinée et soignée, climatisée ce qui n'est pas négligeable.
Le petit déjeuner était correct et franchement il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte.
C'est un hôtel que je recommanderai volontier à des amis de passage dans la région.
Il faut bien sûr s'attendre dans des hôtels avec parquet que celà grince un peu mais c'est ce qui en fait son charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Laurence G,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 23 août 2012

N'acceptez pas sous le toit chambres dans l'hôtel Jean Moet & Spa, demander une autre chambre! Plafonds en chambers et salles de bain sont en dessous des normes possibles.
Spa etait ferme aussi.
Emplacement est bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Receptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Nniya,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la chambre mansardée ne vous ait pas convenue. Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans une chambre plus spacieuse.

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel idéalement placé (on peux tout faire à pied !) à 2 pas de l'avenue de champagne et à 2 minutes du centre ville.
Malheureusement, malgré la propreté de la chambre, le confort du lit et l'offre de champagne à volonté, les détails ont un peu gaché notre séjour...
En effet, la lumière de la douche ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire, le café été plus que tiède et le buffet du petit déjeuner ne vaut pas 15 euros (peu de choix, vienoiserie trop cuite entre autre.)
Bref, à presque 300 euros la nuit, cela fait beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Nous prenons bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour . Effectivement nous avons constaté que le spot de la douche ne fonctionne plus et que le bouchon de la baignoire a disparu . Nous demandons à nos clients de signaler à la réception leurs remarques afin que nous fassions intervenir notre agent d'entretien immédiatement.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à L’hôtel Jean Moët.

Bien cordialement,

L'équipe Jean Moët
Saint leu
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le Spa(entre autre)malheureusement il était fermé ,cela aurait pu être signalle' lors de la réservation .Par ailleurs,dans la chambre,aucun produit pour combler ce manque,juste un distributeur a' savon liquide même pas d'autre produit!pour un trois étoiles c est limite.
Le petit déjeuner ne vaut pas le prix demande'(15€).
Cependant l hôtel est très propre,très bien situe'et très chic.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Jean Moët pour votre séjour à Epernay.
Effectivement notre esthéticienne est en vacance 15 jours c'est la loi en France . Néanmoins le spa est un service supplémentaire offerte à nos clients ( soins à la carte).
Au niveau de la réglementation nous sommes bien au dessus d'un hôtel 3 étoiles pour preuve l'hôtel Jean Moët postule pour une 4eme étoiles .

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau afin de vocus combler par les mains délicates de notre esthéticienne .

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Mesnil saint blaise Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour, acceuil très chaleureux, le personnel est à votre écoute et réponds a vos attentes. Chambre très propre et très bien decorée. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Proche de bons restos. Un seul mot, EXCELLENT!!! le petit plus pour un parking privé serait bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
chers clients,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et notre belle région.

L'équipe Jean Moët & Spa
aulnay sur marne
Avis écrit le 21 juillet 2012

nous n'avons pas pu rêver mieux comme cadeaux de mariage une nuit de noce dans votre hôtel.
très bel hôtel dans lequel nous avons été accueilli chaleureusement.
la qualité du service est excellent, nous avons passez une très bonne nuit de noce.
très bon service.
Amabilité du personnel, propreté de la chambre, petit déjeuner trés correct.
L'hotel est tres propre et les chambres tres agreables. Quant au personel, il est très accueillant.
L'atmosphere generale de l'hôtel est très agréable, petit déjeuner très copieux et bon.

chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 11 sur 14 à Épernay
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Établissement : Hôtel Jean Moët
Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne